Tournoi de Bouillabaisse le 6 juin 21H

17 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. kaduyaraax,

Bonjour,
réouverutre du sujet clos !
Rendez-vous le 6 juin 21h dernier carrat pour le tournoi de bouillabaisse!
Pas de limite de participants, nous adapterons la formule au nombre d'inscrits.
seule obligation que ce soit un multiple de 4!
Come d'habitude pas de tout ou rien je répète la règle du tout ou rien devra être tout au long du tournoi désactivée.
donc,
inscrits à ce jour!

  1. Kaduyaraax,
  2. Blaise,
  3. Hugoluch
  4. mujer_vendabal,
  5. Maky-j,
  6. Dianacisssian,

@Saif: pourquoi l'option "ouvrir cette discussion sur le web" ne fonctionne pas dans l'application, chez moi ça n'ouvre rien du tout?
segundo, quand on poste un tournoi dans la rubrique qui se nomme tournoi de bouillabaisse, il me semble à mon humble avis que ce devrait être un tournoi de bouillabaisse que l'on annonce. Enfin, il me semble mais, ce n'est que mon humble avis biensûr_
Merci à mes lanceurs d'alerte de m'avoir prévenu que le sujet avait été clos_

Score: +0

2. blaise97,

bonjour,
c'est que la grande majorité des gens consulte ça par les sujets récents, se qui fait que pour eux la catégorie ne leur saire à rien. mais bon pour moi c'est pas là qu'il avait tore mais sur la réaction abusive de toute évidence pas très neutre... mais bon, passont, c'est un incidant. pour ton bug que le forum ne s'ouvre pas sur le web, ça doit être au niveau de ton navigateur par défaut que ça déconne, il faudrait peut-être regarder de se côté-là. moi j'ai aussi constatté par contre qu'il était impossible d'éditer un post si le sujet est fermé... c'était pas le cas avant il me semble. bon si non voici une liste d'inscrit, ayant récolté pas mal d'inscription entre temps. je prévien, les numéro ne vale absolument rien, je ne sais plus du tout l'ordre. ceux de kadu qui ne figurait pas sur ma liste sont inclus.
edit: cette liste servira aussi de liste d'inscris et sera donc mis à jour.

  1. kaduyaraax
  2. blaise
  3. hugoluch
  4. momo
  5. Mujer_Vendabal
  6. nour
  7. DianaCician
  8. malice
  9. Mr.Shakur
  10. Emna_20
  11. Maky-j
  12. Ilyes_1
  13. TMB_19
  14. Ketjes
  15. Mahjoub_meemati
  16. LIMAC
  17. angel06

Score: +0

Dernière édition par blaise97, 28.05.2020 12:05

3. Ilyes_1,

Coucou, je m'inscrit, merci

Score: +0

4. Uranus,

Bonjour je m'inscrit

Score: +0

5. kaduyaraax,

Ah merci Blaise! En effet, j'avais oublié Momo et Nour. Les autres je n'étais pas si sûr qu'ils se soient inscrits;

Score: +0

6. Youyou.90,

hello, je vient

Score: +0

7. kaduyaraax,

inscription de Kedjes.

Score: +0

8. furby,

je m'inscris!

Score: +0

9. Emna,

Bonjour, Mahjoub_meemati s'inscrit au tournoi

Score: +0

10. Youyou.90,

bonjour. Je vient avec regrès me désinscrire.

Score: +0

11. LIMAC,

Je m'inscris. Merci.

Score: +0

12. kaduyaraax,

Inscription d'Angel06

Score: +0

13. furby,

Salut , malheureusement je ne serai pas être là ce soir.

Score: +0

14. blaise97,

c'est pas grave, ça arrive, merci d'avoir prévenu.

Score: +0

15. kaduyaraax,

Eh voilà se termine la saison de bouillabaisse!
Le mois prochain nouvelle formule nouveau mode de calcul qui sera récompenser beaucoup plus justement les réguliers et la régularité au tournoi.

3 nouveaux entrent au classement ce mois-ci!

Finale a opposé Angel06, Tmb_19, Ilyes_1 et Limac_ remporté par Limac avec un très beau score de -165, suivi par Ilyes_1 avec -40. Félicitations pour ces deux fracassantes entrées!
Petite finale a opposé Majoubimati, Ketjes, Hugoluch et Nour! ces messieurs ont fait preuve de galanterie et Nour a gagné la petite finale ce soir!
Exceptionnellement nous avons classé les perdants du premier tour pour le dernier tournoi de la saison:
9e Emna_20, 10e Maky-J, 11e moi-même! 12e Malice, dans ce que j'ai baptisé les demi losers!
la table des losers a vu gagné Blaise 13e, Mujer_vendabal 14e, malheureusement 15e le fantome de Zefir FlashGordon et 16E Agathe malheureusement elle doit porter la couronne de la défaite...parce que le bot l'a battu...Toutes nos condoléences mais il faut bien un perdant...Tu te vengeras la prochaine fois Agathe! Je te souhaite de futures réussites!

Donc, le dernier classement pourri de la saison:

Classement au 6 juin 2020:

1.Momo-185,
2.Limac-165,

  1. Lisrose-110,
  2. Kure -90
  3. Ilyes_1-40,
  4. 6.Fortonn -10,
    7.Maky-J+45,
    8.Kaduyaraax+50,
  5. Anneau-de-saturne +60,
  6. 10 Lapuce +330,
    11 Hugoluch+340,
    12 TMB_19§390,
    13.Furby+430,
    14 Insayder +465
    15 Blaise+490,
    16 Gros-nounours+515,
    17.Angel06+535,
    18.Boomrang +550
    19.Cajoline68+565

Donc j'aimerais bien organiser un tournoi des allstars début juillet ou fin juin à voir selon vos disponibilités...en sachant que de toute façon il n'y a que seize places et nous savons d'ores et déjà que certains ne souhaiteront pas y participer...Donc formule à réfléchir!
Lisrose, boomrang et Cajoline je pense ne seront pas des nôtres pour le allstar mais que dire de Kure et insayder et d'autres...
donc si vous voulez réagirt à ce sujet on peut imaginer que les participants du allstar peuvent garder leur point pour la prochaine saison par exemple ou que les points du allstar compte double et compte pour la nouvelle saison.
Comment faire si nous sommes pas seize?
Pénalité aux absents en points et plus que carton rouge ou autre?
Il faut vraiment un petit quelque chose qui les handicape de manière à susciter la nécessité de faire preuve de régularité.
Donc j'ttends vos suggestions!
Merci pour vos participations et à la saison prochaine!

Score: +0

16. panthere.blanche,

je serais présent pour la saison prochaine, en espèrant que j'ai pas mes entrainment le vendredi soir je le serais qu'au mois de septembre donc j'espère pouvoir la faire.
aprs si tu veux vraiment faire un classement a point tu devrais faire en fonction du nombre de participant et noter comme en formule 1 les 10 premier par exemple marque des point et les autre 0.
en montant le nombre de point plus le classement et haut et tu pourrais rajouter 1 2 ou *" 3 point pour récompenser la fidèlité des joueurs et en retirer a contrario a ceux qui en font qu'un ou 2 même si il sont premier car ce n'est pas très juste pour les autres.

Score: +0

17. LIMAC,

Bonjour, si je peux me permettre de vous faire une suggestion pour le classement Pour la grande finale, 10 points pour le premier, 9 pour le deuxième, 8 pour le 3ième et 7 pour le 4ième. Pour la petite finale, 4 points pour le premier, 3 points pour le deuxième, 2 points pour le troisième et 1 point pour le quatrième. Au plaisir de se rencontrer pour la prochaine saison.

Score: +0

17 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte