tournoi de cribage le 29 septembre a 20h00.fr (terminé)

12 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +2

1. Nathanf,

bonjour a tous, je vous propose un tournoi de cribage en individuel qui se déroulera le vendredi 29 septembre a 20h00 heure française et 14h00 pour nos amis canadiens, le tournoi se fera en 4 tours et avec 16 joueurs, les 2 premiers tours seront éliminatoires, il y aura donc un joueur éliminé a chaque table et a chaque tour, pour les options, le maguine sera activé et la victoire sera fixé a 121 point, 1er tour 8 tables de 2, 2ème tour 4 tables de 2, 3ème tour 2 tables de 2 les vinqueurs passent en grande final et les perdents en petite final, 4ème tour la final et la petite final 2 tables de 2, afin que je puisse préparer au mieu ce tournoi, j'aimerai que vous me dites si vous vouliez ètre chef de table lors de votre inscription

Score: +0

2. flanelle,

Salut,
Je m'inscrit et je peux être chef de table.

Score: +0

3. LIMAC,

Je m'inscris et ne veut pas être chef de table.

Score: +0

4. cajoline68,

bonsoir je souhaite participer,sans être chef de table,merci

Score: +0

5. malice,

bonjour je m'inscris mais pas chef de table

Score: +0

6. alesia,

bonsoir je inscrit merci

Score: +0

7. Nathanf,

bonjour a tous, j'inscrit kellie a sa demande

Score: +0

8. Dauphinou41,

Bonjour à tous!
Je m'inscris moi aussi pour ce tournoi
et je peux être chef de table si besoin.

Score: +0

9. simba,

bonsoir à tous je m'inscrit pour le tournoi mais pas chef de table

Score: +0

10. AMOR_MIOO,

salut à Tous. Je m'inscris.

Score: +0

11. Dauphinou41,

Bonsoir à tous!
Je suis désolée,
je ne pourrai malheureusement pas participer au tournoi car j'ai une migraine!
Bonne chance et bonne soirée à tous!

Score: +0

12. Nathanf,

bonsoir a tous et voila qu'un nouveau tournoi se termine, la grande final a opposé limac et flanelle, c'est limac qui a gagné, il obtient donc la médaille d'or, flanelle est deuxième, elle obtient donc la médaille d'argent, la petite final a opposé kellie et malice, kellie a gagné, elle obtient donc la médaille de bronze, malice est quatrième, elle obtient donc la médaille en chocolat, je remercie tous les participants, je remercie en particulier flanelle pour avoir cabler les tables pour les demi-final et pour les finals

Score: +0

12 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte