Tournoi de cribbage du vendredi 15 novembre 2019 à 20h30

36 messages, 2 pages:  12 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

31. cajoline68,

merci zephir et tous les autres animateurs... j'aurai bien aimé poursuivre avec vous, mais tant pis ce sera pour un autre fois... bravo pour l'organisation

Score: +0

32. malice,

eh oui moi aussi je te lis félicitations !

Score: +0

33. ange,

bravo à tous les participants. merci aux organisateurs qui a fait une organisation parfaite

Score: +0

34. bernard11,

bonjour Zéfir: bravo pour le tournois, néanmoins je voulais deux remarques, vous devriez faire un tirage au sort pour les matchs et non pas le premier contre le deuxième et ainsi de suite, d'autre part, entre illimité et deux mi nutes, il me semble que 30 secondes eu été plurs normal que 15 secondes pour la finale, bien entendu c'est ma façon de voir.

Score: +0

35. steve,

salut zefir et bravo pour vendredi soir, j'espère que la prochaine fois on pourra se rerencontrer pour une revange, et aussi non tout etait parfait. a une prochaine

Score: +0

36. zefir,

Bonsoir,
Merci pour vos messages, c'est toujours super d'avoir des réactions à la suite de tournois, pour savoir quoi améliorer.
Pour les tirages, habituellement, je fais de l'aléatoire, mais j'ai voulu changer, et puis, c'est aussi aléatoire du coup, vu que personne n'a calculé sa position en fonction des inscrits précédents...

Bonne soirée,
ZEFIR

Score: +0

36 messages, 2 pages:  12 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte