tournois de cribage le samedi 11 décembre 2021 à 20h30 heure française

25 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. steve,

bonjour, bonsoir,j'organise un tournois de cribage le samedi 11 décembre 2021 à 20h30 heure française pour la première fois, et j'aurais besoin de 16 participants pour debuter ce tournois dans les meilleurs conditions. Donc je procéderais partout d'abbord, par: 8 tables de 2 joueurs,pour la première manche, donc le gagnant reste et le perdant est éliminé. Puis pour la deuxième manche 4 tables de 2 joueurs, et même principe que la première manche, les gagnants restent et les perdants seront éliminés. Pour la troisième manche, 2 tables de 2 joueurs pour la demi finale, puis pour la derniere manche, et donc la finale une table. Je bloquerais les inscriptions a 16 participants mais si il y a des absents je prendrais biensur des remplaçants,je vous demanderais le jour de votre inscription de bien vouloir préciser si vous prèfèriez être chef de table ou pas. Ce tournois se fera sans radio, mais j'aurais besoin tout de même d'une personne pour cabler si possible. En vous remerciant de par avance de vos inscriptions, cordialement steve. PS soyez indulgent avec moi,pour la première lol.

Score: +0

2. hera,

Bonjour je m'y inscrit. Rendez-vous le 11 décembre.
Bisous

Score: +0

3. cajoline68,

bonjour je veux bien participer avec plaisir, merci

Score: +0

4. Nathanf,

bonjour je m'inscrit et je voudrai bien ètre chef de table

Score: +0

5. Dauphinou41,

Bonjour,
moi aussi je m'inscris
merci.

Score: +0

6. Pragma,

Salut, je m'inscris !

Score: +0

7. Mujer_Vendabal,

Bonjour à tous! ! Je veux aussi participer à ce tournoi de cribbage, un jeu que j'aime beaucoup! Et merci à Pragma pour m'avoir informée!

Score: +0

8. agathe,

bonsoir je suis partante pour faire ce tournoi donc merci de m'inscrire

Score: +0

9. malice,

je m'incris merci

Score: +0

10. Wilthor,

Bonsoir, je veux bien être des vôtres s'il y a encore des places...

Score: +0

11. alan-c,

Je mJe m'inscris s'il y a de la place. Je veux bien être chef de table.

Score: +0

12. kaduyaraax,

Bonsoir, je 'm'inscris aussi à ce tournoi et aucun problèmes pour moi d'être chef de table ou non! alors au 11!*

Score: +0

13. steve,

bonjour, bonsoir, par ce message, je viens vous informer des règles pour ce tournois et biensur pour pouvoir vous entrainer. Donc chaques parties se feront avec 121 points max, il faudra que le meugging soit activé, et aussi un crono de 45 secondes. voilà voilà, les informations que je peux vous donner. A samedi 11 décembre et bon entrainement a tous.

Score: +0

14. Ketjes,

Bonjour, je souhaite m'inscrire; merci et bonne journée a tous.

Score: +0

15. cristina ,

Bonjour, je m'inscris aussi, merci!

Score: +0

16. malice,

bonjour je suis déçue je n'ai pas vu pour ton tournoi assez vite je m'inscris quand mème tant pis

Score: +0

17. orangina ,

je serais là pour le câblage steve et je veux bien êtr remplaçante si nécessaire

Score: +0

18. bernard11,

je m'inscrits pour le tournois de cribage

Score: +0

19. kellie,

s'il reste de la place je m'inscris aussi, merci

Score: +0

20. abouchaima ,

au niveau la règle 45 secondes c pas facille pour compter

Score: +0

21. steve,

bonjour abou, oui je sais que c'est difficile de jouer avec un temps de 45 secondes, mais c'est aussi bien pour apprendre a compter vite, surtout pendant un tournois, alors inscris-toi, et remus tes menages, lol, mais bon, comme je dirais, c'est un jeu de concentration et le plus fort le remportera. alors bonne chance a tous et a samedi.

Score: +0

22. Pragma,

Salut à tous, j'espère que vous êtes tous prêts pour le tournoi dans une vingtaine de minutes !

Score: +0

23. steve,

résultat du tournois de cribage du 11 décembre 2021: pour la quatrième place et donc la medailles en chocolat, la place revient à kadu avec 89 points pour la demi finale, et donc pour la troisième place et donc la medaille de bronze revient à pragma avec 99 points. pour notre final, la deuxième place et donc la medaille d'argent revient à wilthor avec 69 points et la place pour notre grande championne revient à kellie avec 124 points et une grosse medaille d'or bien merité. merci a tous pour votre participation en espèrant que cela vous a plu, a bientot peut-être. ps un grand merci a orangina pour nous avoir cablé.

Score: +0

24. alan-c,

Merci a Steve d'avoir organisé ce tournoi. Félicitations aux gagnants!

Score: +0

25. Dauphinou41,

Bonjour à tous.
Merci à Steve pour ce tournoi!
Un peu cours pour moi car j'ai perdu
au premier tour mais je reviendrai
avec plaisir!
Pour une première fois,
tu t'es bien débrouillé!
Félicitations aux gagnants!

Score: +0

25 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte