multi sur soundrts

11 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +6

1. Rapace,

bonjour, je voudrais savoire coment on fait pour rejoindre la partie de quelquin merci d'avanse pour votre réponse

Score: +0

2. moana,

Bonsoir,
Je me permets de prendre ce topic car déjà dédié pour poser une question.
J'ai recommencé à jouer à SoundRTS depuis peu et je me souviens que notre cher Pragma avait fait un mode il y a quelques années qui rajoutait des monstres et autres créatures. Est-il encore d'actualité et est-il à jour?
Merci pour votre aide!
Moana

Score: +0

3. skouique,

Salut tout le monde
Rapace, pour rejoindre une partie tu vas dans multijoueur.
Après tu dois choisir entre rejoindre une liste de serveur ou mettre une adresse I P.

Moana pour répondre a ta question, oui il est encore disponible. Tu dois aller sur le site de pragma pour tout avoir.

Score: +0

4. Rapace,

c'est ce que je fait mes il me propose pas de rejoindre une partie, il me propose que créer une partie publique avec la carte, lancer ou quitter, je précise aussi que quand je créé une partie la personne avec qui je veu jouer ne peut pas la rejoindre car elle apparait pas

Score: +0

5. moana,

Super! Merci beaucoup!
@Rapace, j'ai eu le même problème il y a peu, assures-toi d'avoir bien activé le même mode que le/les joueurs que tu veux rejoindre.
Quand tu vas dans les options, tu vas voir un onglet mode et il y en a plusieurs. Je n'ai pas vraiment compris à quoi ils servaient, mais généralement il faut cocher rien.
En espérant t'avoir aidé,
Moana

Score: +0

Dernière édition par moana, 26.07.2023 07:02

6. Rapace,

merci je vais regarder ça plus tard

Score: +0

7. Pragma,

Salut !

Malheureusement le CrazyMod n'a pas été mis à jour depuis plusieurs années et il n'a donc pas été adapté aux nouveautés de SoundRTS qui lui ont succédé. Je doute qu'il soit convenablement jouable avec la version la plus récente de SoundRTS. Cela dit, s'il y a des joueurs qui se mettent ou se remettent à SoundRTS, j'étudierais bien la possibilité de le mettre à jour !

Score: +1

8. zefir,

Salut,
Oh mais clairement, ça serait excellent. Je vais suivre ça de près pour ma part.

Score: +0

9. Anneau-de-Saturne,

@pragma
je serais ravi d'en être si par hasard tu refaisais vivre le crazy mod! c'est certain qu'avec toutes les nouveautés si on met le crazy mod sur une version actuelle ca donne des choses totalement … farfelues. Pour ma part j'y joue encore parfois avec la version SoundRTS_1.2_a9_CrazyMod9beta9. la dernière version de ce mod est pour moi un peu trop expérimentale lol.

Score: +0

10. Fantum,

Bonsoir.

Je me joins aux précédents messages en ce qui concerne un potentiel retour à la vie du Crazy mod.
J'en serai ravis !
Et cela contribuerai sans null doute à faire revivre ce jeu, étant donné que nous sommes encore un certains nombres à y jouer occasionnellement dans notre coin :)

Score: +0

11. Raphilebeau,

Bonjour, quel est le but de ce jeu?

Score: +0

11 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte