qualités et fonctions du narrateur sous windows (résolu)

7 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +3

1. Raphilebeau,

bonjour, j'aimerai savoir les qualités, les fonctionnalités du narrateur et j'aimerai connaître ce qu'on apporté les mise à jour récentes du narrateur

merci bon Week-end

Raphilebeau

Score: +0

2. niko-bellic,

salut, pour ce qui est du narateur, pour l'activer, tu fait contrôl windows entrer. Ensuite, Tu va entendre la voix te dire: bienvenu dans le narateur, patati patata; En suite, tu fait tabe, et tu va avoire plein d'option. Pour t'aider, tu peu faire tab, jusqu'à entendre guide du narateur. Pour les mise à jour, juste en haut, tu as un option qui dit quoi de neuf. En esperrant t'avoir aider.
Niko

Score: +0

3. Raphilebeau,

salut le narrateur est-il aussi bien que jaws ou nvda?

Score: +0

4. niko-bellic,

écoute. À mon avi, Nvda est mieu que le narateur. Moi personellement, j'aime mieu Nvda que Jaws ou le narateur. Le narateur peu dépanner parcontre, si tu n'a auq'un d'eux.

Score: +0

5. Raphilebeau,

merci nico

Score: +0

6. bonhomme,

Salut, les lecteur d'écran seront toujours meilleurs que le narrateur Windows. N'utilise que le narrateur en tant que dépannage, si pour une raison x ou y, ta synthèse plante.

Score: +0

7. niko-bellic,

salut, @bonhomme c'est s'que je fait toujours quand nvda plante. Par exemple, quand sa fait 3 4 5 fois que j'fait alt contrôl n, et qu'il ne veux rien savoir, la j'démarre le narateur. Cordialement, Niko

Score: +0

7 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte