trigaea, erreur bizarre quand la traduction de chrome est activée (en cours)

5 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +2

1. bonhomme,

Bonjour aux joueurs de trigaea,

J'ai voulu aujourd'hui relancer le jeu trigaea, quand j'ai rencontré un bug bizarre. Cela ne se passe que quand la traduction est activée.
Basculer la vue des erreurs
  Erreur : la macro <<si>> n'existe pasMachine
Basculer la vue des erreurs
  Erreur : la balise enfant <<else>> a été trouvée en dehors d'un appel à sa macro parent <<if>>Humain
Basculer la vue des erreurs
  Erreur : la balise enfant <</if>> a été trouvée en dehors d'un appel à sa macro parent <<if>>

Cette erreur se propage sur toute la page, en haut et en bas du texte narratif. De plus elle empêche de cliquer sur le bouton next. De plus, comme dit plus haut, ça ne se passe que si la traduction automatique de chrome est activée, dans les autres situation ça ne se passe pas. C'est juste plus agréable de jouer avec la trad de chrome qu'NVDA translate, surtout si on veux montrer le jeu sur YouTube. Quelqu'un sait-il comment résoudre cela ou pourquoi cela se produit-il?

Score: +0

2. Aminiel,

Salut,

Est-ce que c'est systématique ?
Est-ce que tu as la dernière version du jeu ?

Je me rappelle avoir eu une erreur du genre, mais seulement sur une scène bien précise, un truc pas totalement prévu par les développeurs, mais ça a été corrigé dans la dernière version.

Malheureusement je ne peux plus retester, j'ai perdu toutes mes sauvegardes, j'ai formaté mon PC entre temps.

Si tu arrives à résoudre ce problème, je t'encourage à essayer d'avoir toutes les fins possibles du jeu, elles sont toutes intéressantes. Il y en a une quinzaine.

Score: +0

3. bonhomme,

Salut aminiel,

Ce bug ce produit partout dans le jeu. En gros, si j'active la traduction automatique de chrome, on peut être sûr qu'après que j'aie appuyer sur nexte ou encore que j'aie chargé une game, j'aie cette erreur. J'ai téléchargé hier la dernière version du jeu. Après je peux jouer en anglais, c'est pas l'horreur absolue, même si c'est moins confortable. Je peux encore jouer avec NVDA translate mais bon, tu connais tout comme moi la qualité de la traduction quand le texte est divisé sur plusieurs ligne. C'Est passable mais pas terrible.

Score: +0

4. niko-bellic,

salut, c'est le jeu trigaea? j'aimerais ça l'essayer.

Score: +0

5. bonhomme,

Le jeu trigaea est un rpg mixé avec une fiction intéractive dans un monde futuriste. En gros, tu te retrouves sur la planète trigaea, totalement amnésique. Au cour de l'histoire tu devras faire des choix moraux déterminant le destin des divers espèces vivant sur la planète, tout en apprenant plus sur ton histoire.

Score: +0

5 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte