Désactiver l'accès rapide sous windows 11.

8 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +2

1. Leana_World,

Bonjour à Tous,
Est`ce que quelqu'un sait s'il est possible de ne pas avoir les recommendations de l'accès rapide?
Bonne journée.

Score: +0

2. the_baddest,

salut, il est possible de modifier l'affichage de l'xplorateur en choisissant qu'il s'ouvre dans ce pc et pas accès rapide, mais la fonctionnalité sera toujours présente dans l'arboréssense.
sinon, pour l'effacer complètement faut passer par le registre windows.
si tu souhaites le désactiver par défaut, avec résultat ce que j'ai dis au début; ouvre l'explorateur, fait alt, une fois dans le sous menu affichage, entre dans quelque chose du genre modifier les paramètres des dossiers, ensuite tu dois avoir une liste qui te permet de sellectionner que l'explorateur s'ouvre dans ce pc directement et pas l'accès rapide.

Score: +0

3. Raphilebeau,

salut sauf que maintenant quand tu mets ce pac il n'y a que les périphériques et tu n'as pljs tes dossier quand tu mets ce pac par défaut tu tobes dans les périphériques puis tu fait retour arrière pourr accéder à tes dossiers merci

Score: -1

4. Leana_World,

Mais moi justement je veudrais que mes fichiers récents n'appraissent plus.

Score: +0

5. CoBC,

Bonjour,
-Panneau de configuration (ancienne version donc Windows-R, taper control panel et faire entrée)
-S'assurer que le panneau de configuration soit en "grandes icônes" et non en "Catégories"
-Options de l'explorateur de fichiers
-Décocher les cases "Afficher les fichiers récemment utilisés" et "Afficher les fichiers fréquemment utilisés".
Pour ce qui est des dossiers qui n'apparaissent plus dans "Ce PC", on peut les réafficher, grâce à une petite astuce que l'on trouve à la fin de cet article:
https://www.progaccess.net/a178
En espérant avoir été utile.
Bonne journée.

Score: +1

Dernière édition par CoBC, 19.11.2023 15:07

6. Leana_World,

Bonjour,
Merci beucoup pour ta réponse, j'ai enfin réussi. J'en avais besoin car pour les examins il faut absoluement avoir aucune trace de fichiers de cours, donc quand j'enlevais mes Clés USB, j'1lais encore les fichiers récents. Donc merci énormément.

Score: +1

7. Raphilebeau,

merci c'est gentil

Score: +0

8. Leana_World,

Je remerciais surtout @COBC mais bon pas grave!

Score: +0

8 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte