Soirée rock/rock japonais

3 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Sandura-chan,

Bonjour tout le monde,

LightmanL et moi-même vous préparons une émission sur le thème du rock et du rock japonais. Tout comme notre émission sur le thème du métal, nous serons accompagné par jeremyp3.
Cette émission sera diffusée lundi 15 avril à 21 heures, heure de Paris.
Au menu, du rock alternatif tel que Muse, un groupe passe partout, ou encore Nirvana et bien d'autres. Quelques petits anecdotes sur ces groupes au rendez-vous bien sûr.
Nous en profiterons aussi pour faire découvrir un peu de rock japonais qui ont un niveau très appréciable, parfois même un peu trop si j'en juge à la difficulté de les reproduire, n'est-ce pas LightmanL ?

Bref, il y en aura pour tous les goûts. Soyez au rendez-vous pour un programme haut en couleur et bien chargé !

Sandura-chan et LightmanL

Score: +0

2. LightmanL,

Bonsoir à tous,

Je viens apporter une petite correction à ce que vous avez pu lire plus haut.
Aujourd'hui, nous avons établi un programme de diffusion pour notre soirée rock/rock japonais. A la base, nous pensions réunir une petite vingtaine de titres, ce qui aurait abouti à l'animation d'une soirée d'environ 2h.
Seulement, en fouillant dans notre bibliothèque musicale, nous avons eu envie de vous faire partager encore plus de choses, ce qui nous amène à 44 groupes au final!
Vous comprendrez aisément qu'une soirée ne suffira pas pour tout vous présenter.
Ainsi, après en avoir rediscuté avec Jeremyp3, nous ne vous proposons plus une mais 2 soirées consécutives!! Pour cause de souci de planning de travail et d'organisation, nous commencerons dès demain. Les 2 soirées auront donc lieu demain (dimanche 14 avril) et lundi (15 avril) à partir de 21 heures de Paris pour les 2 soirs.
Je remercie Jeremyp3 d'avoir accepté de se libérer pour une soirée supplémentaire!

Envie d'avoir un petit aperçu de ce qui vous attend lors de ces 2 soirées?
Voici le programme prévisionnel:

  • Dans la grande partie rock occidental, nous vous parlerons des groupes suivants: AC/DC, Avril Lavigne, Blink 182, Calogero, Cinema Bizarre, Evanescence, Foo Fighters, Green Day, Indochine, Kyo, Linkin Park, Muse, Nirvana, Noir Désir, Red Hot Chili Peppers, Sum 41, Tatu, The Offsprings, The Rasmus, U2.
  • Dans l'autre grande partie, j'ai nommé le rock japonais, nous diffuserons divers génériques d'animés de manga interprétés par les groupes et/ou interprètes suivants: 7!!, Aqua Timez, Asian Kung Fu Generation, Beat Crusaders, Chemistry, Chieko Kawabe, Faylan, Flow, Hemenway, High And Mighty Color, Kelun, Kenichi Asai, Miwa, Motohiro Hata, Nico Touch The Walls, Nightmare, Rookiez Is Punk'd, Scandal, Sid, Totalfat, Uverworld, Yokiro, Yosei Teikoku, Yui.

Envie d'entendre tout ça?
N'hésitez pas à nous rejoindre demain soir, coup d'envoi à 21h!
Bonne fin de soirée à tous,
Amicalement,

LightmanL et Sandura-chan

Score: +0

Dernière édition par LightmanL, 13.04.2013 23:27

3. Sandura-chan,

Bonsoir à tous,
Maintenant que le programme est posté, nous espérons vous avoir mis l'eau à la bouche!!
Car même si nous ne sommes pas certains de poursuivre l'organisation d'autres soirée de type tournois, nous tenons à rester présents pour vous faire partager notre passion de la musique et des manga!
Alors on compte sur vous!!
Bonne journée à tous et à ce soir!

LightmanL et Sandura-chan

Score: +0

3 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte