anniversaire à la charmante Meli!

8 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. flanelle,

Salut la belle,
hé oui, on fête l'anniversaire a notre Miss Meli.
pour cette journée spéciale, nous devons absolument sortir le champagne et les sucreries!
Alors tous ensemble sablons le champagne avec Meli.
gros bizou et que la prochaine année soit fertile en émotions.
Et plein de beau mec pour toi, sourire.
Ledauphin et flanelle

Score: +0

2. melli,

Voici un poême en acrostiche avec les lettres de ton pseudo rien que pour toi belle et douce flanelle afin de te remercier de cette attention à mon égard et pour te montrer à quel point je t'adore !

F comme franche, formidable, fidèle, une amie sincère que tu es toujours pour chacun de nous dans les bons comme dans les mauvais moments de notre existence
L comme loyale, toujours inspiré par l'honneur et la droiture des sentiments envers tous ceux qui font partis de ta vie
A comme adorable, attachante, affectueuse, amusante, apaisante et je rajouterais attentionnée, un petit bout de femme toujours à l'écoute des autres, parfois grande soeur ou maman de substitution, toujours disponible mais jamais à outrance
N comme noble, naturelle et simple, une femme débordant de douceur, toujours de bonne humeur ayant à travers ses écrits pour chacun de nous une petite pensée, un mot gentil
E comme enjouée, émouvante, espiègle parfois, étonnante, tu es une femme qui marque nos esprits et nos coeurs toujours avec élégance, force et tenacité, un mélange haut en couleur tout en nuance
L comme lumineuse, pétillante, généreuse, joyeuse, souriante, un vrai petit rayon de soleil qui nous réchauffe le coeur par sa bienveillance, qui nous rassure, celle qui nous donnera toujours envie de se confier sans jamais se sentir trahit
L comme libéré, ouverte d'esprit, humble, conciliante, courtoise, curieuse, tu es une femme possédant un coeur sans aucune frontière, toujours prête à aider son prochain restant toujours sereine et patiente, traitant tout le monde avec le même égard sans faire de différence
E comme exemplaire et empathique, tu as la faculté de sympathiser avec tout le monde mais tout en restant lucide, seuls ceux qui le méritent en sont les priviligiés, une femme à la fois fragile, sensible et forte qui ne se laisse pas faire tout en restant accessible à autrui

Et je finirais par cela, mon avis personnel, tu es pour moi une grande amie qui marquera à tout jamais mon coeur par ta bonté, ta gentillesse, ta douceur, ta simplicité, ton humilité, ton respect, ta compréhension et ma liste est encore longue, sourire, je suis fière d'être ton amie et très heureuse de te connaitre, je t'adore profondément et sincèrement, plein de gros bisous et un gros colleu à toi merveilleuse flanelle ainsi que ton dauphin ! Ps, en espérant vous revoir un jour prochain !!! Car vous me manquez beaucoup :) Je vous adore de tout mon coeur :)

Score: +0

3. azize,

Joyeux anniversaire à toi adorable Méli, beaucoup de bonnes choses , une longue vie, de la santé, du bonheur et à ton beau luca!
Merci à notre grande amie Flanelle!

Score: +0

4. Ledare,

Salut!

Joyeux anniversaire à toi miss meli!
Quant à ce poème, la classe! Dans ce cas à son anniv ça sera quoi, une chanson? ^^

Profite bien de cette journée!

Ledare

Score: +0

5. jeremyp3,

joyeux anniversaire meli

Score: +0

6. Aminiel,

Bon anniversaire Méli !

Tiens c'est vrai ça . . . on n'a même pas la date d'anniversaire de notre calendrier national.

Score: +0

7. fanta ,

joyeux anniversaire Meli

Score: +0

8. melli,

Je vous remercie vraiment du fond du coeur pour vos messages qui m'ont beaucoup touché, en venant sur cette plateforme de jeux, j'étais à cent mille lieux de me dire que j'allais croiser des personnes vraiment formidables, c'est un réel plaisir de tous vous connaitre et je ne suis pas prête d'oublier toutes ces paroles chaleureuses. Je vous adore tous ! Plein de gros bisous à vous tous ! Mouahhhhhh !!!!
Ledare à dit : "Dans ce cas à son anniv ça sera quoi, une chanson?"
Lol, non je ne pense pas, je suis une piètre chanteuse donc je m'abstiendrais si tu veux bien ;)
Ps, j'ignorais que tu appréciais les poêmes, c'est très intéressant :P
Aminiel dit : "Tiens c'est vrai ça . . . on n'a même pas la date d'anniversaire de notre calendrier national." Si nous le connaissons, c'est le 13 mai. Sourire

Score: +0

8 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte