anniversaire a mayya!

11 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. flanelle,

Salut,
Aujourd’hui c’est l’anniversaire à une fille qui étincelle, qui laisse personne indifférent.
Qui a une voix tellement ensoleillée
À ma petite Mayya que j’aime tellement, que la prochaine année comble tout tes désirs et profite à plein de ta journée.
Surtout, ne change pas, c’est comme ça qu’on t’aime!
Bizous
Ledauphin et flanelle

Score: +0

2. jeremyp3,

dodo mayya89

joyeux anniversaire a toi, profite de ta journée avec un verr d'eau !

Score: +0

3. melli,

Coucou ma belle Mayya, voila, ce jour tant attendu est enfin arrivé, c'est une journée très spécial, celle ou tu peux tout désirer, ou tous tes rêves peuvent se réaliser, eh bien oui, aujourd'hui c'est ton anniversaire ! Je te souhaite beaucoup de bonheur, de joie, de fou rire et beaucoup de chocolat !!! Fête le comme il se doit entouré de tous ceux que tu aimes et profites en bien, n'oublies pas de boire une coupe de champagne à ma santé :P
Plein de gros bisous chocolatés, pétillante jeune demoiselle que j'adore très fort :)

Score: +0

4. misterjungle,

Salut,
Ça y est, c'est le grand jour!!
Eh bien joyeux anniversair à toi Mayya!!
Profites-en à fond!!
Bisoux,

Score: +0

5. fanta ,

joyeux anniversaire Maya!

Score: +0

6. ladauphine ,

bonjour!

je te souhaite un joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses pour cette journée!

amicalement petite-dauphine!

Score: +0

7. nakamora,

salut
joyeux anniversaire Maya!
baye

Score: +0

8. Mayya ,

merci merci merci!

Ma flanelle, tu es vraiment un amour tu n'oublies jamais personne, je t'adore.

Mes amis, je vous remercie infiniment pour vos petits mots très gentils, je vous aime tous

Amicalement,

Mayya

Score: +0

9. kiki,

oh j'avais presque z'oublié!
Bon anniversaire ma tite vieille ^^ bisous et vive tes 89 ans.
euh non pardon je confonds avec maya89! bisous ma tite
Kiki

Score: +0

10. Nitram1618 ,

Bon anniversaire vampirette ! J’espère pour toi que cette journée a été autant exceptionnelle que la fille que tu es, que tu as bu beaucoup de sang chaud et que tu t’es bien limé les dents !

Score: +0

11. Mayya ,

merci beaucoup à vous tous d'avoir pris le temps pour me souhaiter un joyeux anniversaire, ça fait vraiment chaud au coeur. Jeremyp3, tiens ya pas que de l'eau, un bon verre de sang chaud comme a dit nitram1618 est super pour une vampirette qui fête son anniversaire lol. Kiki, moi j'ai 89 ans, non! plus! suis vampire, donc le nombre d'années ne comptent pas, suis immortelle! lol!

Score: +0

11 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte