anniversaire à chips1

8 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. flanelle,

Bonjour
ma chère Chips je te souhaite un très belle anniversaire.
Que la prochaine année t'apporte plein de joie, de belle surprise et surtout plein de victoire!
Profite à plein de ta journée
flanelle et ledauphin

Score: +0

2. misterjungle,

Salut Chips,
Bein bon anniversaire à toi et que l'année à venir soit riche en bons moments!!
Bonne journée d'anniversaire!!

Score: +0

3. nakamora,

salut
bon anniversaire à toi profite de ta journé
baye

Score: +0

4. mathieu2 ,

salut,
Bonne anniversaire!

Score: +0

5. melli,

Eh coucou miss Chips, c'est à mon tour de venir te souhaiter un très joyeux anniversaire, plein de joie et de bonheur pour toi, profites en bien et espère que tu sois bien gâté par tous tes proches et amis ! Fête le comme il se doit et que le champagne coule à flot ! bisous à toi, amicalement, ton amie Melli

Score: +0

6. Aminiel,

Bonsoir la petite dame du tarot, de l'atout pique et du rami,

Je m'excuse de m'exprimer si tard mais j'étais un peu las. Quoi qu'ilen soit c'est mon tour; je te souhaite un bon aniverssaire, et j'espère que tu as bien profitée de ta journée. Pour ma part la mienne était bien prise.

Ceci était un message de la part du canard qui envoie des pics derrière les carreaux.

P.S. Prends garde, surveille mieux ton chien; l'autre jour, je l'ai aperçu qui avalait de la boue dans le verger des voisins. C'est peut-être pour ça que les trèfles n'y ont pas poussé déjà l'an passé.

Score: +0

7. Ledare,

Salut!

Joyeux anniversaire chips1, et n'oublie pas de croquer cette journée à pleine dents! chips... croquer...^^

Ledare

Score: +0

8. chipss ,

super merci les amis, , trhrhrhrhrhès sympa tout ça et heum ...croquer du treffle , tant que c'est moi qui croque ça va lol !à bientôt autour d'une table ...

Score: +0

8 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte