bonne et heureuse année

13 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. flanelle,

Salut tout le monde,
ledauphin et moi même vous souhaitons une année avec plein de bonheur, de santé et surtout de l'amour.
Que la paix règne partout dans le monde et surtout sur notre plate-forme préférée.
Un merci tout particulier a aminiel, zorvax, ledare et anneau-de-saturne pour les bons moments passés.
Et je vous annonce que Flanelle prends sa retraite pour les vœux d'anniversaire.
Bizou et câlin à vous tous!

Score: +0

2. jeremyp3,

bonne année a tous,

triste nouvelle ça pour la retraite !

jerem

Score: +0

3. melli,

Eh voila, 2013 vient de se terminer, c'est le moment pour moi de venir vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2014 !!!

Dans une année, chaque moment compte… Alors je vous souhaite :• 1 an d’Allégresse,• 12 mois de Plaisir,• 52 semaines de Bien-être,• 365 jours de Chance,• 8
760 heures de Succès,• 525 600 minutes d’Amour,• pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !Excellente année 2014 ! Gros bisous à vous deux mes amis !!!

Score: +0

4. acool233 ,

bonjours alors je vous souhaite bonne année 2014 enfin l'anée 2013 est fini ont peut comencé une nouvelle année de bonnheurs que je vous souhaite à ousse et merci pour amigniel zorvax le dar et ano de saturne pour m'avoir faite faite des passé des bo moment
sur le salon
cette anné
baye et je vous souhaite beaucoup de bonnheurs

Score: +0

5. ladauphine ,

bonjour,

je vous souhaite une bonne année à tous et surtout une bonne santée pour 2014!
meli j'aime beaucoup ton petit message toujours original!

bisou!
petite-dauphine!

Score: +0

6. unkonu ,

salut
bonne année
meilleurs voeux
bayebaye

Score: +0

7. Ledare,

Bonjour!

Et oui, déjà 2014! Bonne année à tout Le Salon! Et surtout... et surtout... je vous souhaite plus spécialement une bonne santé! car c'est elle qui nous fait tenir.

Encore une fois bonne année, et domage pour la retraite anniverssaire flanelle, c'était sympa, chaleureux.

Ledare

Score: +0

8. fanta ,

bonjour à tous,
bonne et heureuse année 2014! je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle anée!

Maëva

Score: +0

9. picsou,

Bonne et heureuse année 2014.
avec mes meilleures voeux d'amour, de bonheur et de prospérité.

amicalement,
Picsou

Score: +0

10. mathieu2 ,


salut a tous,
Que l'année 2014 soix encore meilleur que 2013,
je vous souhaite à tous une bonne année avec toute ce que vous voullez!
Mathieu2!

Score: +0

Dernière édition par mathieu2 , 01.01.2014 20:02

11. naruhina,

Bonjour à tous,
Ban alors je regarde mon calendrier, oulalalalala déjà le 4 janvier ! Je n’ai pas souhaité la bonne année, je suis vraiment incorrigibles, eheheheheh ohohohohoh ! j’ai jusqu’au 31 janvier, non sa n’est pas cela ?
Non plus sérieusement, je souhaite une bonne année, non une excellente année 2014 , surtout déjà exprimé plus haut une bonne santé, tous mes veux de bonheurs en amour et que la vie soit prospère à tous.
Alors, encore une chose, j’espère que nous deviendrons tous riche cette année. Mon petit naruhina vas-tu sortir de ton monde des bisous n’ours ! Quoi ? Je n’ai pas le droit de rêver ? Sisisisisi, l’espoir fait vivre.
Sinon à plus sur le salon
Naruhina

Score: +0

12. SienaT,

Bonjour à toutes et à tous!

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2014! Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, paix, amour et santé et tout ce que vous désirez! Merci à Aminiel et tous les administrateurs du Salon et je vous souhaite bonne continuation!

Bonne journée à vous tous!

Amicalement,

Siena alias SienaT

Score: +0

13. draveil,

eh oui, déjà 8 jours que nous avons franchit une nouvelle année! je vous souhaite a tous touts mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014, qu'elle vous apporte joie, une excellante santé et pleine de réussites dans vos projets, que la paix raigne dans le mmonde. dans une année il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts, et dans mon coeur il y a mes amis! merci à Aminiel, Ledare, Zorvax, Aneau de saturne pour leur contribution sur cette pplate forme de jeux et au plaisir de vous retrouver tous pour des moments de jeux que nous continuons de partager dans la convivialité! bien amicalement; draveil

Score: +0

Dernière édition par draveil, 08.01.2014 01:40

13 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte