Proposition d'un live rien que pour le salon!

10 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. LightmanL,

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous aujourd'hui pour lancer une proposition:
Pour ceux qui ne le savent pas, je suis musicien passionné (guitariste/chanteur) et j'interprète essentiellement du rock japonais, ainsi que quelques compos en français.
Récemment, ma compagne (Sandra) m'a offert une belle table de mix numérique 16 pistes, ce qui majore grandement mes possibilités!
Je vous propose donc de préparer un petit set pour vous faire partager un direct depuis ma salle de musique aménagée.
Je lance la proposition; si les animateurs radio sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter!
Dans le cas contraire, je me suis arrangé avec un ami qui me prêtera gracieusement son serveur afin que je puisse diffuser un flux.
Dans l'attente de vos réponses et/ou propositions, je vous souhaite à tous une très bonne journée!

Loïc

Score: +0

2. jeremyp3,

salut,

je n'est pas compris ce que tu souhaite concraitement. tu souhaite qu'on face un live avec des chansons que tu nous enverrai ? parce que si c'est pour toi jouer en live, c'est plus avantageux que tu face ton propre flux, par rapport a la meilleur qualité que skype

désolé de ne pas avoir compris,

jerem

Score: +0

3. LightmanL,

Salut M. P3^^

Ma proposition serait de jouer en live. En effet, je sais bien que dans ce cas-là, il faudra que je passe par un flux mais d'après ce qu'on m'a dit, il y a deux solutions: soit je diffuse directement un flux sur une table moi-même en passant par un serveur, soit on incorpore mon live dans une émission de radio, auquel cas la radio en question pourra diffuser le flux que je transmettrai. Je ne sais pas si mes propos sont très clairs mais voilà l'idée.

Loïc

Score: +0

4. jeremyp3,

salut,