Nouvelle publication de l'association Amis des manga!

4 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Sandura-chan,

Bonjour à tous,

C'est avec grand plaisir que nous vous informons que notre publication mensuelle en terme de chapitres textes a été effectuée avec succès! Ce mois-ci, nous vous invitons à découvrir Amnesia, un manga captivant sur le thème de l'amnésie comme précisé dans le titre. Vous trouverez la première partie du tome 1 sur notre forum, rubrique manga textes/Seinen. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques!

Ont également été publiés ce mois-ci:

  • Dragon Ball Z chapitres 7 et 8;
  • Fairy Tail chapitre 2;
  • Mirai Nikki chapitre 4;
  • Nana chapitres 25 et 26;
  • Naruto chapitres 6 et 7;
  • Nicky Larson chapitre 26.

Tout ce contenu est disponible sur notre forum à l'adresse suivante: http://amisdesmanga.exprimetoi.net

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

Amicalement,

L'équipe Amis des manga

Score: +0

Dernière édition par Sandura-chan, 10.02.2014 16:00

2. LightmanL,

Bonjour à tous,

Je poste ici aujourd'hui pour vous communiquer une petite info supplémentaire: l'association Amis des manga possède une page Facebook ouverte au public. Si vous êtes utilisateur de Facebook, n'hésitez pas à Liker notre page et à la faire tourner. Malheureusement nous éprouvons de grandes difficultés à nous faire connaître auprès du public déficient visuel. Alors tous les moyens sont bons pour faire parler de notre projet!
Si vous avez des suggestions à nous faire, n'hésitez pas!
Amicalement,

Loïc

Score: +0

3. panthererose ,

bonjour,

je n'arrive pas a trouvé les manga en audio et en texte.
je suis bien sur le forum mais je ne vois pas ou il faut aller.

amicalement
ladauphine!

Score: +0

4. LightmanL,

Bonjour Ladauphine et bonjour à tous!

Il est vrai que nous n'avions jusqu'à lors apporté aucune précision au sujet de la disposition du forum.

Pour accéder aux manga textes: Sur la page d'accueil du forum, il faut se déplacer jusqu'à la section appelée "Manga textes". Les différentes sections du forum sont représentées par des Titres. Pour les utilisateurs de Jaws (ou NVDA il me semble), il vous suffit d'appuyer sur T jusqu'à arriver ssur le lien (ou le titre) "Manga textes".
Une fois dans la section, les manga sont classés en fonction de leur genre (Kodomo, Shôjo, Shônen, Seinen). Nous avons mis en ligne un sujet nommé "Les Genres" dans lequel nous avons décrit chacun des genres.
Ainsi, pour accéder aux manga, il suffit de vous rendre dans la section affectée au genre concerné. Par exemple, vous trouverez Nicky Larson et Amnesia dans la section Seinen. Naruto, Fairy Tail, Dragon Ball Z et Mirai Nikki sont listés dans la section Shônen. Quant au manga Nana, il se trouve dans la section Shôjo.
Pour accéder aux manga audio, la procédure est identique sauf qu'il faut choisir la section "Manga audio" sur la page d'accueil du forum. Notez cependant qu'à ce jour, en manga audio, nous n'avons publié que le chapitre 1 de Nicky Larson. Le chapitre 1 de Naruto devrait arriver très prochainement.
En revanche, dans la section "Manga textes", vous avez de quoi lire!
Voilà, j'espère avoir éclaircit le souci de l'accès au contenu! En cas de problème, n'hésitez pas à nous redemander des précisions!
Amicalement,

Loïc

Score: +0

Dernière édition par LightmanL, 13.02.2014 17:05

4 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte