Joyeux anniversaire Anneau-De-Saturne !

23 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. zorvax,

Salut à tous !

Et voilà, c'est moi le premier, pour une fois ! :)

Un très bel et joyeux anniversaire à Anneau-de-saturne !
Que cette journée soit remplie de bonnes choses, (autant à manger, qu'à prendre, qu'à recevoir) !

Avec mes cordiales et amicales pensées,

ZorVax

Score: +0

2. Ledare,

Salut!

Je me joins au myster Zorvax pour te souhaiter un joyeux anniversaire Anneau-de-saturne! Profite bien de cette journée, éclate toi, et reste comme t'es! Vive Le Salon et son équipe de choc!

Ledare

Score: +0

3. Betsy ,

Salut,
Ben ce sera la médaille de bronze pour moi lol!
Donc joyeux anhnhnhnhnhnhnhnhnhniversaire Anneau!

Et amuse-toi bien, sur le salon ou ailleurs! lol.

Score: +0

Dernière édition par Betsy , 22.02.2014 00:40

4. jeremyp3,

joyeux aniv anneau

Score: +0

5. flanelle,

Coucou,
ledauphin et moi-même te souhaitons un joyeux anniversaire, profite de cette journée à fonds.
Beaucoup de bonne chose pour la prochaine année!
bizou

Score: +0

6. Anneau-de-Saturne,

salut

merci les amis ca fais toujours plaisir:)
que dire de plus ? encore merci et puisse cette journée me réussir.

Score: +0

7. panthererose ,

bonjour,

anubiss et moi te souhaitons un joyeux anniversaire avec pleins de bonne chose pour cette journée!
merci encore pour tout ce que tu fais sur le salon!

amicalement
anubiss et ladauphine!

Score: +0

8. draveil,

kikou anneau de saturne! un bon anniversaire remplit de joie, que le champagne coule a flot!!! profite bien de cette journée entourés de tes amis! garde ta bonne humeur que l'on apprécie sur le salon. et encore bravo pour tout ce que tu fais avec tes colaborateurs, Zorvax, quentin, ledarre, pour améilorer de jour en jour la plate fforme de jeux sur le salon! bisous. draveil.

Score: +0

9. melli,

Coucou Anneau, je viens te souhaiter à mon tour un très joyeux anniversaire, que cette journée t'apporte joie, bonheur et plein de délicieuses surprises. Fête le comme il se doit et que le champagne coule à flot ! Bisous, miss Mélissa

Score: +0

10. picsou,


Salut salut,

Joyeux anniversaire anneau, profite bien de ton nouvel âge.

en toute amitié.

Picsou

Score: +0

11. colombe-bleue-of-darkness ,

salut
joyeux aniv anneau

Score: +0

12. dj_arnaud ,

coucou, bon anniversaire anneau :) amitiée

Score: +0

13. Aminiel,

Bon anniversaire mec ! J'ai rien d'autre d'original à rajouter...

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 22.02.2014 16:32

14. fanta ,

salut, joyeux anniversaire

Score: +0

15. mathieu2 ,

bonne anniversaire.

Score: +0

16. mayya,

eh coucou toi, très joyeux anniversaire et bravo pour ton résultat au tournois de showdown ! ^^

keep up keep up !

Score: +0

17. lelion ,

sallut bonne annive
éclatte toi à fon mec

Score: +0

18. sami,

Oulalalala, je suis en retard!

Mais je voudrais toujours souhaiter un joyeux anniversaire quand c'est le tour d'un admin car il font du trais bon travail pour nous.

Alors monsieur Anneau, je te souhaite un trais belle anniversaire, profite bien de cette journer vraimant spaiciale, que l'anner prochaine t'apportera pleins de Bonheur, et continue le bon travail que tu fait pour le salon!

Ton amis sami.

P.s. Mayya, je ne savais pas que anneau avait gagner un tournois de showdown. Si c'est ca le cas, alors anneau j'aispaire que ta journer sera encore plus bien que ca, car t'aurais aitre content d'avoir gagner

Score: +0

19. laventurier,

Joyeux anniversaire. un peu en retard...

Score: +0

20. zirix,

Salut,

Bon aller encore en retard, un petit message pour te souhaiter un joyeux anniversair, et encore une année remplie de bonnes choses pour toi anneau.

Lucas

Score: +0

21. Anneau-de-Saturne,

coucou, merci pour vos messages:)

@mayya
eheh les informations vont super vite:)

et pour la précision hélas non je ne suis pas champion de France, mais seulement vis champion. Ca n'est pas grave car dans un point de vue plus basé sur le long terme j'ai gagné une place dans le classement internationnal. Je suis 13ème maintenant !

Donc en conclusion, oui ma journée à été plutôt chouette !

Score: +0

22. mayya,

éhéhéhé toi! mdrrr! je sais que ta été deuxième, et ouais faut le dire faut le dire, on doit être fiers de toi quoi ! allez la prochaine fois tu seras le champion... au même temps c impressionnant comment tu joues jdis pas n'importe quoi!
voilà voilà donc, tu t'es offert toi-même ton cadeau d'anniversaire cette année
Bravo encore une fois

Score: +0

23. kiki,

Bonjour,
ouais j'sais plus de dix jours de retard ! Bon anniversaire mon vieux avec retard ^^ et vive le salon !
Kiki

Score: +0

23 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte