v 410b et v 411

8 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. colombe-bleue-of-darkness ,

salut sur le salon ce matin on a vue la vertion: 410b après vers une deux mi heurs on a vue la vertion: 411.
on a chercher mais on a rien trouvez.
alors quoi de nouveau sur le salon?
votre ami colombe-bleue

Score: +0

2. Aminiel,

Inutile de faire un post pour chaque nouvelle mise à jour.

Si deux versions se succèdent en quelques heures ou quelques jours à peine, et qu'on ne met rien dans le sujet des mises à jour dans les heures ou les jours qui suivent, c'est que c'est très probablement des corrections de bugs mineurs ou alors des modifications internes dont vous n'avez pas vraiment besoin de connaître les détails.

Score: +0

3. colombe-bleue-of-darkness ,

ok
merci pour ta réponce

Score: +0

4. dj_arnaud ,

salut, je suis d'accord avec aminiel

Score: +0

Dernière édition par dj_arnaud , 01.03.2014 15:41

5. colombe-bleue-of-darkness ,

mais il faut nous informez chaque foi !

Score: +0

6. laventurier,

mdr. non pas obligé.

Score: +0

7. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

il est important d'informer les gens en cas de changements affectant le jeu, encas d'ajout de fonctionnalités etc.
Maintenant je ne vois pas la pertinance d'allourdir le poste des améliorations par un nouveau poste qui dirait juste:
corrections de bugs mineurs,

Ca prendrait d'une trop de temps de détailler ce qui a été corrigé, et surtout de deux l'explication ne renseignerait qu'un trop petit nombre de gens interessés par la programmation.

Le temps à consacrer au salon n'est-il pas mieux utilisé à créer des nouveautés des nouveaux jeux etc. ?

En tout cas, ca fais toujours plaisir de voir que certains suivent de près les numéros de version;) et pour cela on ne peut que vous remercier d'être aussi atentif à la petite vie du salon.

Score: +0

8. colombe-bleue-of-darkness ,

merci pour ton beau message ano mais par exonple ci il y a une nouvel vertion en doivent alors voir un modo sur l'accueil pour quil nous dit que celement un bug mineur bon c'est mon avi
merci

Score: +0

8 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte