rencontre du samedi 22 mars

6 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. lucrece,

Bonjour à tous,

Il y a plusieurs jours, j'ai proposé une rencontre entre les bordelais du salon qui aura lieu le samedi 22 mars, la date est arrêtée. Je vous propose de nous faire un restau le soir, à la brasserie Le New-York, proche de l'arrêt de tram Musée d'aquitaine.
Pour le moment il y a 4 personnes qui sont certaines de pouvoir venir et 3 à confirmer.
Pour les personnes voulant encore s'inscrire ou pour celles qui auraient un imprévu, merci de me donner votre réponse définitive au plus tard le jeudi 20 mars pour les réservations et pour le respect de tous.
Nous allons passer une soirée simpa!
Amicalement.

Jessica

Score: +0

2. Anneau-de-Saturne,

salut,

sorry du déterrage mais alors alors, on veut savoir:)
Ca a pu avoir lieu ?
Ca a été cool ?
Renouvelleriez vous l'expérience?

Faites nous réver, venez nous parler du monde réel, du monde de la "vraie vie" lol.
Plus sérieusement je m'interroge car plusieurs fois ce genre de projets ont étés proposés mais hélas jamais aboutis. Alors si le votre a eu lieu, je vous invite à nous en faire partager les impressions.

Score: +0

3. fanta ,

salut, non ça n'a pas eu lieu malheureusement mais j'espère que ça sera remis à une prochaine fois

Score: +0

4. laventurier,

bonsoir. je l'espère également. ce serait vraiment cool.

Score: +0

5. Anneau-de-Saturne,

je vous le souhaite sincèrement, l'initiative est et reste bonne.
tenez nous au courrant si vous le voulez bien de si le projet doit réavoir lieu.

Score: +0

6. lucrece,

Bonsoir,

Non effectivement ça n'a malheureusement pas eu lieu car plusieurs ne pouvaient pas pour x raisons donc on a décidé de remettre ça car nous aurions été que 3 et je trouvais ça dommage... Mais promis, on vous en fera le récit!
Amicalement.

Score: +0

6 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte