adaptation du bop it sur le salon

9 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. pika-san ,

Coucou à tous, quelqu'un vient de m'envoyer une suggestion sur skype, un bop it avec le lecteur d'écran disant les commandes pour ce jeu. J'ai une petite idée: il n'y aurait que 2 modes de jeux: solo et passe. Le mode passe pourrait se jouer soit avec un ou des bots ou/et avec des joueurs...
Par contre, je ne sais comment on pourrait comptabiliser les points pour cette version.

Score: +0

2. panthererose ,

bonsoir,

je ne connais pas ce jeux.
sa consiste à quoi?
j'aimerai en savoir plus!

amicalement
ladoucepetitefleur

Score: +0

3. pika-san ,

Coucou, en fait tu dois suivre 3 ou4 commandes de façon très aléatoires ;)

Score: +0

4. Aminiel,

Ce serait bien de nous en dire un peu plus sur ce jeu, je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est.

Score: +0

5. Betsy ,

Salut,
Ce qu'il faut savoir avant tout, c'est que c'est un jeu de réflexe, assez marrant il est vrai, mais sur le salon, hm hm, ça m'étonnerait... Enfin bon, j'sais pas.
C'est une espèce d'objet en plastique de taille moyenne, un peu comme une grosse croix avec un axe assez gros au centre.
Là, tu as 5 actions possibles. Au milieu, tu peux appuyer. Et à chaque branche de la croix, tu as un petit bitonio que tu peux pousser, ou alors une petite roue que tu peux tourner, ou alors un truc cylindrique que tu pourra tordre, ou enfin un autre truc que tu pourras tirer.
Là, tu as une voix qui te donne des ordres et qui te dit quoi faire: "tire! pousse! appuie!", etc.
Toi, bien sûr, tu exécutes, et ça va de plus en plus vite.
Ah oui! tu as une voix, ou alors un mode avec des sons.
Et tu peux jouer avec ça de 3 manière différentes:
Soit tout seul, donc ça, ça va pas t'intéresser beaucoup, soit à 2, on est face à face, et quand la voix nous l'ordonne, on passe le bop it à l'adversaire, soit à 2, et là, chacun à 2 fonctions, plus un côté du gros bouton central pour appuyer, car ce bouton peut être actionner au-dessus et en-dessous de la croix.
Donc si on met la croix entre 2 joueurs, chaque joueur à un bouton face à lui, un vert et un jaune.
Là, en fonction des ordres, celui qui doit pousser et tourner par exemple le fait si la voix lui dit de faire ça, et l'adversaire tire et tort quand la voix le dit.
Evidemment, le premier qui se plante a perdu.
Mais quand la voix dit "appuie", il faut appuyer le plus vite possible, et la voix te dit si c'est le vert ou le jaune qui a le point.
Et le premier qui a 3 ou 5 pts, je ne sais plus, a gagné.
Bon si c'est pas clair je t'enregistrerai cette belle voix...
parce que quand on n'a jamais vu le truc, je ne sais pas si c'est très clair.

Score: +0

6. fanta ,

bonjour,
ça a l'air un peu compliqué comme jeu juste avec ces explications

Score: +0

7. Vivi,

Ah oui je vois ce que c'est. Enfin je n'y ai joué qu'avec une version informatique. Il fallait jouer avec les flèches du clavier. A chaque flèche, on attribuait un son différent. Le jeu demandait par exemple de faire le son de la flèche du haut, du bas, de gauche et de droite de plus en plus vite et dans le désordre. Je ne connais pas la version où on peut jouer à deux.

Score: +0

8. laventurier,

Bonsoir. vu que ce jeu st un ju de réflex/action, je ne suis pas sûre qu'il soit adaptable sur le salon. mais why not. à tenter, si les programmeurs en ont le courage. :) personnellement j'ai jouer à ce jeu en version américaine. :) pas mal.

Score: +0

9. Aminiel,

Ce type de jeu ne comporte que peu d'intérêt pour le Salon (on risque de l'appeler rapidement just enter), et de toute manière, tout le monde ne pourrait pas y jouer convenablement (imaginez le désavantage d'un québécois face à un français à cause des connexions; au uno avec super on est déjà à la limite, alors c'est pas pour mettre un jeu exclusivement sur la rapidité)

Score: +0

9 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte