aide pour le clavier samsung

11 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. niko-bellic,

salut je vient d'avoire un cellulaire Samsoung galaxy s5 je crois.
Comment on fait pour faire les accent sur le clavier Samsoung? car tantôt, j'ai essayer de faire un a accent grave, et j'ai ppas réuci. J'ai essayer de faire comme sur le clavier google, retenir le a enfoncer, mais sa ne marche pas. Le clavier Samsung n'est pas pareille.
Votre aide est la bienvenu. Merci

Score: +0

2. Saphir,

salut, normalement en restant appuyé sur le a ça devrai les afficher, bizarre que pour toi ça fonctionne pas, après je sais pas si on pouvai le faire avec le s5, c'est un ancien modèle de 2014 me semblet'il

Score: +0

3. pikawax,

Pas possible de faire les accents avec le s5, désolé.

Score: +0

4. Saphir,

il me semblai bien aussi, après tu peux toujours télécharger gboard, le clavier google, mais je sais pas s'il prend en charge android 6, car je crois que le s5 s'arrête à cette version d'android, aujourd'hui, on est à la 12

Score: +0

5. niko-bellic,

Meruci. J'ai essayer un truc, j'ai appuyer 2 fois sur le e, et l'ais tenu enfoncer et j'ai réuci à faire un e accent aigu, et les autres accents. Merci pour votre aide!

Score: +0

6. pikawax,

@saphir, je ne me souviens plus de la manip pour gboard.

Score: +0

7. sillho,

coucou tout le monde
en fait j'ai samsung a02s avec endroid 11 et c'est un tell de 2021 et j'ai le même problème depuis hyper longtemps lol
j'ai pas trouvé de solutions appart l'utiliser sans accents xd

Score: +0

8. pikawax,

Tu as quel revue d'écran sur ce portable?

Score: +0

9. niko-bellic,

c'est talk back. Mais comme j'ai dit plus haut, j'ai réuci à faire un accent. Tout ce que j'ai fait, c'est de double toucher la touche, le a par exemple, de la mintenir enfoncer, et de faire un balayage de gauche à droite. À bientôt! peace

Score: +0

10. pikawax,

Depuis combien de temps es-tu sur android avec talk bac?

Score: +0

11. niko-bellic,

depuis 2016. J'ai commencer avec un moto G2, ensuite, j'ai eu un Zte, et maintenant, j'ai mon Samsung Galaxy

Score: +0

11 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.