nouveau tournoi de Yahtzee, samedi 22 août!

4 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. The-white-dove,

Chers tous

YNWA et moi sommes ravis d'annoncer que nous accueillons notre premier tournoi de Yahtzee, qui se déroulera dans la partie anglaise de la salle de jeux. Nous aimerions inviter ceux qui aiment ce jeu et peuvent y jouer en anglais.

Nous sommes à la recherche de 32 joueurs pour le tournoi qui débutera le samedi 22 août à 16h de Paris.

La demi-finale et la finale auront lieu à la même heure dimanche.

Nous utiliserons les lignes non-standard (paire, double paire et misere).

Chaque participant jouera un match composé de 4 personnes. Les 2 premier de chaque groupe passent au tour suivant. Nous répéterons ce cycle jusqu'à ce que nous obtenions les 4 finalistes pour la grande finale.

RÈGLES

1. Si un joueur est incapable de participer au tournoi pour quelque raison que ce soit, veuillez en informer Miralina ou YNWA afin que nous puissions donner votre place à un autre joueur sur la liste d'attente.

2. Si le deuxième et le troisième joueur sont à égalité, alors 3 joueurs et non 2 joueurs de ce groupe passeront au tour suivant. S'il y en a plus, cela sera laissé à l’appréciation des organisateurs.

3. Si la finale est à égalité entre 2 joueurs ou plus, ils joueront un match éliminatoire.

4. Quiqonce abuse des règles de la salle de jeux ou perturbe le tournoi peut être disqualifié et banni de la table si nécessaire. Ils pourraient être exclus de tout futur tournoi que nous organisons!

Si quelqu'un a d'autres questions concernant le tournoi, n'hésitez pas à solliciter l’un des organisateurs.

Nous vous souhaitons bonne chance et que le meilleur gagne!

Merci

YNWA et Miralina

Score: +0

2. Zara,

Salut,
S'il reste de la place, je m'inscris, merci.
Je réviserai mon anglais, ça me fera pas de mal! lol.

Score: +0

3. The-white-dove,

Salut! oui, vous êtes en effet invités à jouer. J'espère que vous apprécierez le tournoi et vous souhaite bonne chance!

Score: +0

4. tourterelle,

je m'incrit

Score: +0

4 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte