Nouvelle fonctionnalité: étiquette de sujet

4 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +2

1. Aminiel,

Bonjour à tous,

Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée sur le forum: les étiquettes.
Vous pouvez maintenant ajouter une étiquette comme résolu, en cours, terminé, etc. sur un sujet. Si une étiquette a été mise sur un sujet, vous le verrez entre parenthèses juste après son titre.

Les étiquettes ont plusieurs utilités:

  • Indiquer que la réponse à une question a été donnée ou qu'un problème a été résolu
  • Indiquer qu'un tournoi est en cours, terminé, ou qu'il n'accepte plus d'inscriptions
  • Suivre l'état des bugs signalés
  • Suivre les propositions de nouveaux jeux ou fonctionnalités

Normalement, les intitulés de ces étiquettes devraient être assez claires pour tout le monde pour savoir quand et lesquelles utiliser.

Voici les étiquettes actuellement disponnibles. La liste est suceptible d'évoluer en fonction de vos retours.

  • Résolu
  • En cours et terminé
  • Complet
  • Annulé
  • Accepté et refusé
  • Poubelle

A bientôt !

счёт: +0

2. blaise97,

bonjour,
excellente fonctionnalité! j'aurais deux questions. la première est un comportement pas logique du tout et m'a l'air définitivement d'être un bug, mais le deuxième peut être délibéré. le premier, c'est que le nom des étiquettes dans la liste pour en appliquer une à un sujet est en anglais, mais trois choses me font penser que c'est un bug. la première, le terme étiquette, lui, est bien dans la bonne langue. ce sont uniquement l'intitulés des étiquettes qui est concerné. deuxième, une fois qu'on en a appliqué une, elle s'affiche dans le sujet dans la bonne langue. la troisième est le fait que ce soit indiqué dans le message au quel je suis entrain de répondre, que les intitulés de ces étiquettes devraient être assez claires, se qui me fait effectivement douter que c'est un bug. la deuxième, c'est normal que l'option n'est pas présente sur le site et que ce n'est faisable que par le client? ça pourrait être pratique par exemple pour aller rechercher et marquer certains rapports de bugs plus ancien, par exemple si le bug a été corrigé beaucoup plus tard après avoir été rapporté. dernière chose, juste une petite note pour tous: tout comme le fait de modifier son sujet, vous ne pouvez pas appliqué une étiquette sur un sujet qui a été fermé. c'est probablement tout à fait normal, mais je le mentionne juste au cas ou, parce qu'il nous est rapporté ok, comme si l'action avait été fait, mais en réalité ce n'est pas le cas. donc si ça ne fonctionne pas, vérifié que le sujet sur le quel vous essayez de le faire n'a pas été fermé. je crois avoir fait le tour pour l'instant, merci pour cette fonctionnalité très pratique.
Blaise

счёт: +0

3. ermac,

C'est spectaculaire. Petit à petit, je pense que la plateforme s'améliore.

счёт: +0

4. Nathanf,

bonsoir, j'adore la subjection des étiquettes, j'aimerai juste que les noms des étiquettes soient en français pour qu'on puisse mettre la bonne étiquette sur le sujet car moi, je ne comprend pas les noms

счёт: +0

4 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись