Léana world session vendredi 29 septembre (~LabelDone~)

13 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +6

1. Leana_World,

Bonsoir à tous,
Moi c'est Léana, et aujourd'hui je suis fière de vous présenter mon nouveau concept: Léana world session!
Voici le programme de cette soirée:
21h 21h15: Session chant spécial "amor latino". Je vous chante les plus belles chansons espagnoles d'amour.
21h15 21h45 Blindtest spécial Disney (avec des p'tits pièges bien sympa !!!) Je serai accompagnée de mon coanimateur Mathieu pendant toute cette partie là.
21h45 22h25: La chronique de Mathieu. Notre coéquipier de la soirée nous proposera un jeu, un débat ou une chronique. Celle-ci sera suivie d'un débat sur la confiance en soi face au handicap.
Puis pour terminer, nous ferons un petit jeu en ligne.
Si vous souhaitez faire parti des invités, répondez directement sur cette discution. Le flux et le Teamtalk lié vous sera donné.
Si vous voulez obtenir un poste comme modérrateur du live, standardiste, débateur, colaborateur ou autre, contactez-moi en privé sur le Salon ou à l'adresse: leanadoukhan@gmail.com.

Mon live sera diffusé sur le salon, sur ma chaîne YouTube et Twitch.

Bonne soirée et à samedi!

счёт: -1

2. hugoluch,

Bonsoir, dommage qu'il y ai déjà un tournoi de farkle et de bouyabaisse ce même soir !!! Faudrait voir les autres postes avant de mettre une date car différents sujet que tu proposes avaient l'air intéressants.

счёт: +1

3. Ethan_MJD,

et c'est pas comme si tu t'était inscrite au tournoi de farkle en plus mdrrr

счёт: +1

Последнее изменение Ethan_MJD, 24.09.2023 10:25:41

4. Leana_World,

Pardon, j'ai mis 30 septembre alors que j'ai dis à tout le monde 29. Pardonnez-moi

счёт: +0

5. math65,

Coucou,

Hâte d'y être, c'est pour bientôt !!! On vous attend nombreux, le flux et les sujets sont prêt !

счёт: +0

6. Leana_World,

Bonsoir à tous, voici l'adresse de mon serveur teamtalk dédié à cette émission:
Adresse mtyp.fr
ports: 10335
Non crypté
Contactez-moi en mp pour une demande de compte.
Le flux pour cette émission sera:
mathieumartin.ovh:8000/leanaworld

счёт: +0

7. Ethan_MJD,

salut,
ne cerai t'il pas mieux de faire un compte anonnyme juste pour la soirée?
bonne journée.

счёт: +0

8. Leana_World,

Je ne souhaite pas faire de compte annonyme pour que la libre anteine soit mieux gérée et mieux encadrer. Mais ceux qui souhaitent s'incrire au blindtest, au débat ou à la chronigue de Mathiou, il est toujours teps de m'en parler

счёт: +0

Последнее изменение Leana_World, 27.09.2023 09:13:12

9. math65,

Bonne nouvelle !

En plus du serveur Teamtalk, vous pourrez nous joindre au 0972177588

Belle soirée,

Mathieu

счёт: +0

10. Leana_World,

Bonjour à tous,
Petit rappel, les numéros masqués seront visible.
Par ailleurs il me reste dans places dans quelques ateliers.
Il me faut:

  • 3 joueurs au blind test via TT
  • 4 joueur au blind test via la table libre
  • 1 joueur via le numéro de la radio
  • 1 ou 2 débateurs via TT
  • Vous pourrez toujours débattre entre vous sur la table libre ou nous appeler sur le numéro de la radio.

Bon, bah je n'ai plus qu'à vous souhaiter une excellente journée car tout est prüt pour ma part.
L demain soir, venez nombreux!

счёт: +0

11. math65,

Nous vous remercions tous d'avoir été présents avec nous ! Nous avons passé un moment incroyable et nous espérons que vous vous êtes également amusés. En moyenne, nous avons eu une dizaine d'auditeurs et nous avons atteint un pic de 22 auditeurs simultanés. Bravo et merci à tous, c'était une première pour nous et nous prévoyons de renouveler cette expérience ! Léana partagera le lien du replay dès qu'elle aura terminé de s'en occuper. Nous espérons vous revoir très bientôt !

счёт: +0

12. Leana_World,

Bonsoir, superbes ces statistiques! Je prépare bien sûr une nouvelle émission pour le mois prochain ne vous en faites pas!

счёт: +0

13. math65,

Bonjour,

Vous pouvez télécharger pendant une durée de 7 jours le podcast via ce lien :

https://we.tl/t-SW1yJWaAck

On vous donne rendez-vous le 20 octobre pour la 2ème session comme indiqué dans le sujet prévu à cet effet !

à bientôt !

счёт: +0

13 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись