problème voiceover.

8 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +3

1. rapha64,

Bonjour.
Je ne sais pas si vous avez le meme probleme avec voiceover mais quand je me connecte a une enceinte, voiceover se met a parler très fort.
Sur un casque il n'y a pas se probleme puisque voiceover est sur la meme destination c'est a dire que voiceover est dans le casque avec les autres contenus audio.
Parcontre quand voiceover est sur le haut parleur du téléphone est que la musique est sur l'enceinte le volume de voiceover est très élevé.
Cela me le fait aussi sur l'apple tv quand je met un film avec des voyants.
Si vous avez la solution a ce probleme je suis preneur.
Bonne journée et bon jeu.

счёт: +0

2. Nokomi,

Ici c'est un peu le même problème, sauf que voice over n'est pas constemment à un niveau de décibels qui me pose problème. C'est généralement quelques secondes après que j'ai commencé à toucher à l'écran du téléphone que la voix va s'élever de façon inopinée et j'avoues que c'est assez dérangeant. Par ailleurs, Si je laisse ma JBL connectée au téléphone mais que je met la musique en pause, voice over à tendance à être à un niveau peu audible et peu importe que je tente d'en augmenter le volume, il demeure bas.

счёт: +0

3. Aminiel,

Bonjour,

De mon côté j'ai le problème inverse avec Spotify notamment, le volume de VoiceOver est beaucoup trop bas par rapport à la musique.

Malheureusement on ne peut que constater. IL n'y a rien à y faire à part attendre une hypothétique mise à jour qui n'arrivera probablement jamais, étant donné que ces problèmes de niveau sonore de VoiceOver vs. niveau sonore de la sortie externe sont présents déjà depuis plusieurs années. IL faut croire que tout le monde s'en fout royalement.

счёт: +0

4. Ethan_MJD,

salut,
j'avai ça quand j'utilisai l'iPhone se2020 avec Youtube music, mais voice over augmenté seulement quad je faisaient piste suivante ou précédente.
bonne journée

счёт: +0

5. rapha64,

Merci pour vos réponses, je vais essayer de contacter apple accessibility en espérant qu'une mise à jour aura lieue…
J'en doute mais bon…
De toute façon android devient mieux.
Je pense abandonner ios.

счёт: +0

6. klemano,

Bonjour.
Je n'ai personnellement plus ce problème depuis la sortie d'iOS 17 sur un iPhone 14 Pro. Il est tout à fait possible que le bug persiste toujours sur d'autres modèles d'iPhone, la gestion de l'audio pouvant être différente sur certains aspects selon les séries.
Toutefois, si vous ne tournez pas encore sous iOS 17, il y a de fortes chances pour que le passage à la nouvelle version majeure du système règle le problème bien qu'elle puisse en introduire de nouveaux pour certains. Ce n'est pas mon cas, trouvant iOS 17 globalement stable.
Pouvez-vous préciser si vous avez sautés le pas pour ceux encore concernés par le bug? Cela pourrait être intéressant à faire remonter par la suite car il est bien censé avoir disparu, mais comme dit plus haut, certains iPhone pourraient toujours être touchés.
Bonne journée

счёт: +0

7. Aminiel,

Bonsoir,

JE n'ai pas encore réessayé depuis la mise à jour vers iOS 17.1.

Je contourne le problème en passant par airplay, plutôt que de dire à Spotify de se connecter au haut-parleur dans l'application, car je n'ai pas le problème quand je passe par airplay, donc en fait ça fait un moment que je n'ai pas réessayé. Je vais vous redonner des nouvelles.

счёт: +0

Последнее изменение Aminiel, 26.10.2023 16:58:14

8. rapha64,

Bonjour.
Pour ma part, j'ai un iphone 10 donc le passage à ios17 est impossible. Bonne journée.

счёт: +0

8 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись