Ateliers et échanges à thèmes sur mon TeamTalk

9 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +2

1. Leana_World,

Bonjour à tous,
J'aimerais pour l'année 2024 organiser des ateliers ou des échanges que ce soit avec ma radio sur une table libre, ou simplement en petit groupe sur mon TeamTalk. On pourra répondre à des questions notament au niveau de l'inclusion, des loisirs, de la musique, de l'écriture ou même du sport. S'il y a des questions ou des idées qui vous viennent en tête, n'hésitez pas à me les faire parvenir, et si vous êtes partant aussi.
Bonne journée.

счёт: +0

2. darknessprince,

moi je suis partant, je serais la souvent, en espérant que d'autre gens soit également présent!

счёт: +0

3. Leana_World,

Coucou, bah oui, justement, s'il peut y avoir plusieurs personne pour que je puisse organiser concrètement quelque chose.

счёт: +0

4. denisarobi,

Hello, désolée pour ma réponsse tardive, pourquoi pas

счёт: +0

5. Leana_World,

Ah bah c cool!
j'en avais oublier l'existence de ce sujet.
Ne vous inquiétezas, il est toujours d'actualité. n'hésitez pas me proposeres thèmes.

счёт: +0

6. Raphilebeau,

bonjour leana, pourquoi ne pas faire un sujet suur l'acccessibilité des applis pour apprendre les langues dcome babel et duolingo?

счёт: +0

7. Leana_World,

Yes, pas mal comme sujet. Je ferais peut-être un podcast dessus avec les volontaires qui veulent être en invités.

счёт: +0

8. Raphilebeau,

jeveux bien en être pour duolingo et t'en parler je connais pas mal

счёт: +0

9. Leana_World,

Ça marche, n'hésites pas à me contacter en privé pour qu'on puisse voir comment organiserons-nous notre échange!
Merci à toi en tout cas.

счёт: +0

9 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись