Urgent: recherchons aide de personnes voyantes

13 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +9

1. Aminiel,

Bonjour à tous,

A cause de plusieurs problèmes que les personnes voyantes ont avec le nouveau client web et le nouveau site, nous avons restauré l'ancienne version.

Cependant, ceci n'est qu'une solution très temporaire. Nous recherchons activement des personnes malvoyantes ou bien voyantes qui pourraient nous aider à déboguer le nouveau site et le nouveau client web. Elles doivent avoir la vue, et c'est encore mieux si elles n'utilisent pas du tout de lecteur d'écran.

Si vous voulez aider, ou connaissez quelqu'un qui peut nous aider, faites passer ce message et encouragez-les à venir.

Si personne ne répond à ce message, nous finirons quand même par sortir la nouvelle version du client web, tant pis. Donc, s'il vous plaît, aidez-nous avant qu'il ne soit trop tard !
Ceci est le dernier appel.

merci beaucoup !

счёт: +1

2. Esquisse,

Bonjour, une amie voyante inscrite ici est partante pour aider. Faut-il des compétences particulières en informatique ?

счёт: +0

3. zorvax,

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Il n'y a pas besoin de compétences élevées en informatique, être à l'aise avec l'utilisation d'un navigateur Internet sur appareil mobile et ordinateur est un plus.

Zorvax

счёт: +0

4. Esquisse,

Entendu, je transmets !

счёт: +0

5. Nokomi,

Quand tu dis débuguer, peux-tu être plus précis ? Réunion sur teamtalk, à une heure précise ? Est-ce qu'il s'agit plutôt de quelque chose au long cours, est-ce que ça peut se faire à partir d'un smartphone sous androïd ? Je pense à quelqu'un qui pourrait aider mais je pense qu'il a besoin de savoir où quand et comment afin qu'il puisse dire si oui ou non il est en mesure de dégager ce temps.

счёт: +0

6. Aminiel,

Bonsoir,

@Nokomi:
C'est effectivement beaucoup plus simple si on peut trouver du temps pour tester en direct, car pour l'instant je n'ai que peu d'idée sur le pourquoi comment du problème. Un vendredi, en week-end, ou alors le soir en semaine.
Peut-être qu'il en faudra plusieurs, mais c'est donc globalement de l'aide ponctuelle que je recherche dans un premier temps. Si par la suite cette aide peut se prolonger, ce serait génial, mais on va d'abord essayer d'éteindre l'incendie, ce serait déjà pas mal.

Pour Android, en fait, je ne sais pas. Les problèmes ont été signalés principalement sur iPhone ou iPad, mais peut-être qu'ils existent aussi sur Android. Donc, à voir.

счёт: +0

Последнее изменение Aminiel, 28.02.2024 17:24:21

7. Nokomi,

Pardon j'ai complètement oublié de venir vérifier les réponses à mon post. J'espère ne pas arriver trop tard, je vais demander à la personne à qui je pense, éventuellement je lui prêterais mon iPhone si c'est à partir de là que les problèmes surviennent.

Edit : y a-t-il un moyen plus spontanée pour donner ma réponse ? En somme un autre moyen de contact que le forum ou l'alerte d'un modérateur si jamais la personne peut aider ?

счёт: +0

Последнее изменение Nokomi, 05.03.2024 13:13:58

8. jeanlucdo,

bonjour, d'après Caty14 sur la liste d'amis ceux qui sont en amis, ils sont écris en gros, et ceux qui ne le sont pas ils sont écris en tout petit comme le jeu. donc, elle souhaiterais que ce soit écris comme ceux qui sont en amis en gros. déjà une piste. jl.

счёт: +0

9. Aminiel,

Salut,

Malheureusement ça ne m'aide pas beaucoup, ce n'est pas très clair.
Est-ce que tu parles de la liste d'amis sur la page dédiée http://qcsalon.net/fr/friendslist
OU bien de la liste d'amis depuis le client web (ou windows d'ailleurs)

Si la taille du texte change vraiment entre deux boutons voisins, alors il y a vraiment un truc qui m'échappe complètement.

счёт: +0

10. jeanlucdo,

oui bien de la page web. plus de renseignement auprès de cathy14

счёт: +0

11. Cathy14,

Bonjour , je viens de voire sur le salon sur la liste d'amies quelques uns écrit en gros caractère et les autres en tout petit, même en ligne c'est pareil, bonne journée cathy 14

счёт: +0

12. Aminiel,

Bonjour,

J'ai reçu un peu d'aide et les problèmes de taille de texte sont maintenant réputés résolus.

Je vous donne jusqu'à jeudi soir pour faire vos ultimes tests sur la version bêta, et confirmer si tout est effectivement bien corrigé, ou pour rapporter des soucis non encore résolus.
Si personne ne se manifeste avec un problème bloquant d'ici là, le nouveau site et le nouveau client web seront mis en ligne le week-end prochain.

Avec un peu d'avance, bon dimanche.

счёт: +0

13. Aminiel,

Bonjour,

La nouvelle version du site et du client web sont maintenant en ligne.
Ce topic va rester encore quelques jours en post-it au cas où vous auriez encore des réclamations à faire.

En espérant que cette fois, ce ne soit plus le cas.
Bon jeu.

счёт: +0

13 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись