hearthstone

245 messages, 9 pages:  1 23 4 5; 9 ↖ Go back to topic list

Score: +17

61. eden44,

Utiliser l'OCR juste pour valider un choix reste dans le "cadre" de l'accessibilité, surtout quand tu sais que tu vas faire ça une fois dans ta vie.

Score: +0

62. DjBlind,

Pas du tout dacore, surtout pour ceux qui bosse particulièrement pour une vrai accessibilité mai bon, vrai on change de sujet lol désolé.

Score: +0

63. arkandias,

Là encore je me permets de réagir, d'une part parce que le sujet me tient à cœur,; et parce qu'en réalité il est profondément lié à hearthstone. Nous avons failli perdre le patch notamment à cause de ce genre d'opinions. Les bons joueurs de hearthstone ont également perdu une énorme possibilité en matière d'optimisation du gameplay à cause de ce genre d'opinion et, de manière plus générale, le monde du gaming est en train d'intégrer une accessibilité douteuse et problématique à cause de ce genre d'opinion.
Je ne sais pas exactement ce que tu entends par vraie accessibilité, et si j'en juge par la briéveté de ta réponse, je dirais que toi non plus. ERt c'est on ne peut plus normal. L'accessibilité est extrêmement difficile à définir quand on y réfléchit. Lorsqu'on y pense pas vraiment, lorsqu'on se contente de pseudo-militer, ça semble assez simple. On prend ce qu'on connaît, et on se dit que tout devrait être comme ça, ça devient alors une définition de l'accessibilité. Mais prenons un petit instant pour sortir des sentiers battus et essayer de répondre vraiment à la question, sans pour autant faire un traité sur le sujet qui le mériteraitr pourtant assurément, ne serait(-ce que pour éviter les termes abusifs tels que vraie accessibilité derrière lesquels ne se cache finalement pas grand chose.
Restons par contre dans le domaine du jeu vidéo, faute de quoi on risque vraiment de se disperser.
Dans le cadre d'un jeu donc, on parlera d'accessibilité lorsque le jeu ou les logiciels gravitant autouur, donne accès à une partie significative du contenu. On parlera, selon les cas, d'accessibilité complète ou partielle, ni vraie ni fausse ce qui n'aurait aucun sens. Si pour toi l'utilisation d'un OCR par exemple pose problème, parce que, par exemple, tu ne disposes pas des connaissances nécessaires pour en mobiliser un, on pourrait dire que l'accessibilité de hearthstone diminue mais non pas à cause de ta cécité, plutôt à cause de ta maîtrise trop partielle de l'informatique, ce qui est évidemment tout à fait défendable on est d'accord. Par contre, tu noteras que ça s'applique aussi à quelqu'un qui reprocherait ) hearthstone de ne pas intégrer de synthèse vocale in game. Tu me diras sans doute, en des termes très virulants et avec moins de nuances, que non non non, tous les aveugles maîtrisent au moins un lecteur d'écran, sinon ça n'aurait pas de sens. Je te répondrai alors que c'est probable, mais que jusqu'à il y a quelques semaines, je pensais que tout aveugle ayant plus ou moins déjà allumé un ordinateur savait se servir d'un OCR, faute de quoi son utilisation serait quand même très approximative. J'ai dû faire preuve d'humilité et réaliser, dans mon boulot, parce que précisément, c'est mon boulot, que non, tous les aveugles ne maîtrisent pas la chose. Il convient donc de le leur apprendre, pas né"cessairement de réajuster le jeu.
Tu parlais précisément des gens qui bossent dans l'accessibilité. Outre le caractère plutôt vague de cette appellation, gardons à l'esprit que ces gens eux-mêmes ont souvent une définition problématique de la notion. Prenons un autre point de divergence possible, à savoir the last of us. Si tu veux mon avis, the last of us n'est pas accessible. Tel que je commence à cerner ton profile d'opinio, tu vas sans doute te gonfler d'indignation, arguant que, précisément, the last of us est exactement ce qu'il faudrait faire en matière d'accessibilité, et ce essentiellement parce que, informatiquement, ça enj te demande aucun effort. C'est un point tout à fait compréhensible. Je te dirais que dans mon travail, et dans toutes les idées que je défends par ce biais, j'aurais tendance à dire qu'un jeu dans lequel il faut, une fois tous les 36 du mois, donner un petit coup d'OCR pour que ça tourne, sera toujours mille fois plus accessible comme tu dis qu'un jeu dont l'OCR couvre tout mais dont le gameplay est orienté vers le cheat code. Un jeu qui te pointe automatiquement dans la bonne direction, te permet au choix de ralentgir le temps ou de viser automatiquement, de devenir invisible plutôt que de te montrer furtif, ou encore de skipper tout simplement les puzzles à ta convenance. Oui, hearthstone est patché et non nativement accessible, mais tu as accès nativement à un bon quatre-vingts pourcent du contenu et, largement 90 si tu daignes, une fois de temps en temps, faire une manipe qui, si tu bosses dans l'accessibilité, devrait être considérée par toi et tes collègues comme non pas un obstacle, mais un excellent outil d'accessibilisation. Je ne saurais trop t'encourager à réfléchir longuement à ce que tu considèyres comme accessible, parce que, pour le moment, le principal obstacle entre nous et l'accessibilité, c'est nous, ou une part de notre communautéj, ce sont les gens qui protestent dès qu'on leur demande une participation en terme d'apprentissage, ce sont les gens qui se plaignent, et prétendent redéfinir les notions les plus élémentaires à l'aune de leur volonté de confort sans tenir compte des avancées majeures que ces notions représentent. Pour l'heure, si le développement du mod d'accessibilisation de hs est freiné, ou orienté vers la facilité informatique plutôt que vers la performance, contaignant les joueurs performants à mille manœuvres supplémentaires, c'est majoritairement à cause de ce genre de récriminations et parce que, sous couvert de ne pasq être élitikste, les développeurs ont pris le parti d'attendre ces gens-là aussi, de ne pas les brusquer. C'est une chose que je respecte. Mieux encore, c'est une chose que je défends, mais je ne saurais trop encourager quiconque se reconnaîtra là-dedans à reconsidérer quelque peu sa vision des choses, parce que ce genre de point de vue, le plus souvent dépourvu d'argument et mus principalement par la volonté de protester, ce genre de point de vue donc est en train de tout détruire, d'anéantir les efforts de tous les autres au profit de jeux moins riches, moins performants, mais plus faciles en apparence.
Je m'attirerai sans doute les foudres de bien des gens avec un tel post, je n'en doute pas. Beaucoup ne le comprendront pas, ceretains le comprendront mais y verront la tyranie de l'efficacité sur le confort, et certains, plus rares encore, s'y reconaîtront et partageront peut-être mon point de vue. La logique voudrait que je ne l'envois pas, statistiquement parlant. Au minimum, que je crée un topic séparé et ce même si hearthstone est lourdement concerné par la problématique. Mais il est grand temps que la communauté se mette à penser plus largement, sans s'abriter derrière des notions mal comprises telles que l'accessibilité, bien trop souvent confondue avec la praticité. Si les idées ne changent pas de notre côté, elles ne risquent pas d'évoluer du côté des développeurs noin plus.

Score: +0

64. DjBlind,

Je serai ravi de parler de ce que j'appelle de la vrai accessibilité, mais dans un autre sujet. Mais on est définitivement pas en accord sur ce point.

Score: +0

65. arkandias,

Aussitôt dit, aussitôt fait. sujet posté. Par contre le titre est porteur d'une faute de frappe, autant te dire que ça commence bien. si un généreux modo voulait bien se dévouer et corriger la coquille, ce serait charitable tout plein :D
Back to hearthstone then!

Score: +0

66. hugoluch,

Salut, on sait que tu sais bien employer la langue de molière Arkandia et mine de rien orienter les lecteurs pour aller dans ton sens. Même si cela est pompeu. Mais tout en donnant des conseil, tu demande à se que l'on corrige ta coquille? Cela est comique pour quelqu'un qui dit à dj blind que ne pas vouloir utiliser un ocr est un manque de connaissance informatique alors que corriger toi-même ta faute sur le topique est super simple. Alors deux chose, soit tu ne sais pas le faire donc après tes propos, cela serait risible … Soit tu à la paresse de le faire… se qui est encore plus risible vu tes propos précédent !Mais vas-y, continues j'aime bien te lire.

Score: +0

67. arkandias,

ha, je devrais pas me laisser prendre au jeu, je devrais pas. Mais bon, pédagogue jusqu'au bout, surtout si ça te plaît, on va enchaîner.
Si par pompeux tu veux dire nuancer, précis, j'adhère ou à tout le moins jje m'y emplois. Face à la plupart des gens, c'est le meilleur moyen d'éviter les mauvaises interprétation. Mais comme ton message le souligne très justement, ça ne marche pas face à un interlocuteur qui se vexe du seul fait de ne pas avoir compris un message faute de lexique. Je vais donc tâcher de nuancer plus encore, mais plus simplement.
Je demande poliment assistance parce que oui, j'ignorais totalement qu'il était possible d'éditer un poste sur le client. Tu noteras que ton message, s'il fait bien étalage de tes tendances impulsives que, tu noteras , je ne critique pas essentiellement parce que je sais qu'elles sont dues à ta condition particulière, notons d'ailleurs que je te présente toutes mes excuses pour ne pas en avoir tenu compte plus tôt il se trouve que je n'étais pas au courant mais qu'on m'en a averti, bref bref je m'éternise. On reprend la phrase. Je n'étais pazs au courant donc, mais tu noteras qu'à part ton agressivité dont je suis déjà au fait, ton message ne m'apprend rien sur comment le faire. Je ne suis pas sûr que la chose soit risible, elle le serait si je prétendais savoir comment faire ce que je ne fais pas. Ce serait risible si, par exemple, je prétendais que le salon n'était pas accessible du seul fait de mon incompétence. Tu noteras, une fois encore, que ce n'est pas ce que je fais.
Du coup si tu sais comment faire via le client, je suis preneur de l'info, et si comme je le crois ton seul but est de partager ici l'étendue de ton trouble associé, navré de te le dire aussi durement mais ce n'est pas tellement le lieu, pas tellement le moment non plus. Je t'encourage à venir m'insulter en privé, ça évitera à tous ici d'être témoins de … eh bien de tu sais quoi. Je suis sincèrement navré que tu sois victime de ça, mais je n'y peux pas grand chose, et je ne suis pas sûr qu'il soit pertinent d'en faire profiter tout le forum. Ce n'est peut-être pas très délicat de le dire du coup, mais bon je peux difficilement envisager de me faire hurler dessus sous couvert d'une demande de réponse. Encore une fois, nuance nuance, tout ça.

Score: +0

68. friggle,

bonjour, juste pour signaler un petit quelque chose au cas ou certain ne l'aurait pas compris,
ce sujet et fait pour parler d'hearthstone et non de trucs inutil qui n'interresseront pas les joueurs qui viennent chercher des infos sur le jeu.
si vous voulez vous tirez dans les pates faites le en privé ou peut importe tant que sa ne gène pas les autres utilisateurs.
merci a vous

Score: +0

69. arkandias,

Palme d'or sur ce débat, c'est clairement toi qui a raison. By the way, si ton pseudo vient comme je l'imagine de Manamon, c'est chouette tout plein et ça m'a fait sourire. C'est probablement un des manamons dont le design m'a le plus séduit sur le principe, dont gg.
Hearthstone donc! J'encourage tous les joueurs qui n'ont pas encore essayé l'arène à mettre leur patch à jour, manuellement ou avec un updater peu importe, histoire de pouvoir vérifier ce que je vais écrire en dessous à savoir:
Je pense bien que la dernière MAJ du patch corrige le problème évoqué plus haut, à savoir le message d'accueil de la première arène qui ne popait pas à l'échelle du patch, ne proposant donc que les options d'achats standard et runique. Dans mes souvenirs ça figurait effectivement dans le changelog, mais on est jamais trop prudent.
Ah et pour ceux que ça a pu déranger le fameux bug de la touche tab semble résolu également sur la dernière version. personnellement je ne le rencontre plus, et je joue plutôt vite donc a priori ça devrait le faire.
Puisque j'en suis quand même à rédiger un pavé, je pose ici une astuce pour ceux qui n'en auraient pas connaissance, puisqu'après tout ce n'est écrit nul part officiellement. Pour ceux qui trouvent le shift f trop lent, animations oblige, et qui étaient très satisfaits du shift f amélioré que nous n'avons malheureusement pas pu garder, un système alternatif a été mis en place. Certes plus lent que le shift f amélioré, il reste plus rapide que le standard si on l'utilise correctement. Une fois sur un serviteur, si vous souhaitez l'envoyer sur le héro adverse, faire ctrl f dessus opérera comme le shift f amélioré, mais simplement pour ce serviteur. On a donc une attaque qui inflige ses dommages avant l'animations, é"vitant la perte de temps, mais avec une seule cible. La méthode rapide consiste donc à faire b, jongler avec les flèches entre les serviteurs que vous souhaitez envoyer sur le héro adverse, en alternant les ctrl f pour les envois. Il faut le temps de s'y faire et perso je ne suis pas totalement convaincu, mais azu moins vous passerez outre l;es animations.

Score: +0

70. DjBlind,

Bonjour, est-ce qu'il y a un raccourci pour aller au début des carte, tout à gauche ou tout à driote? merci!

Score: +0

71. Raphilebeau,

salut quand tu fait c pour voir ta main tu cliques sur les boutons dbut et fin de ta machine.

Score: +0

72. Anneau-de-Saturne,

bonjour,
@friggle merci pour ce recentrage du sujet il est plus que nécessaire;)

Pour le nouveau système du Ctrl+f sur un serviteur pour l'envoyer face, je dois avouer que personnellement j'en suis plutôt déçu. Je ne suis pas partisan du système d'attendre l'animation pour le shift+f qui est le meilleur moyen d'envoyer son board face quand on en a un concéquant. mais bon. dommage.
pourquoi après tout ne pas laisser telquel le Shift+f et ajouter un Ctrl+f qui enverrais face en faisant fi des animations tout le board?
cela n'en retire en rien en tout cas le travail super de l'accessibilisation d'hearth stone fait pas la nouvelle équipe et toute la base transmise bien sûr par guid-dev

ps: via le client il est impossible d'éditer / modifier le titre d'un topic il faut impérativement passer par la version web, ce sont des fonctionalités comme la mise en place de sondage uniquement disponible par le navigateur.

Score: +0

73. arkandias,

Je te rejoins totalement sur le ctrl f. Je ne voulais pas influencer donc j'ai gardé mon avis pour moi mais on est d'accord. La réponse à ta question est malheureusement très simple, et rejoint ce pourquoi je milite pour un rapport plus ouvert à l'accessibilité. Donc pour te répondre, un peu d'histoire.
Lors ded la phase de test du nouveau patch, il nous est apparu qu'il était possible de skipper les animations, pas au sens où elles ne se produiraient plus, mais au sens où le patch ne les attendrait pas pour déclarer les actions suivantes. Le shift f a donc été modifié en conséquence par l'un des développeurs bhossant sur le nouveau projet. Conséquence, le shift f fonctionnait pour ainsi dire comme un voyant attaquant à la souris. Joie, bonheur et volupté me diras-tu. Oui mais… Mais cela avait une conséquence indésirable, celle de voir le patch agir plus vite que lui-même. Sans entrer dans les détails techniques, disons qu'il arrivait que le patch ne considère pas l'ensemble de ton board, et ne fasse donc pas attaquer tous les serviteurs pouvant le faire. Tu me diras, et je salue l'initiative, peu importe non? Les bons joueurs s'en rendront compte et répéteront le raccourcis, ça ira toujours plus vite que le shift f de l'époque, les mauvais apprendront à bouriner la commande quelques fois sans discernemtn. Et là… eh bien là je n'ai pas de contre-argument, c'est très juste, mais les développeurs ont décidé de niveler par le bas suite à certaines plaintes. Manifestement, certains joueurs ne sachant pas compter ou oubliant de répéter la commande se trouvaient, disaient-ils, en situation de défaite ou de difficulté du moins. Il a donc été décidé de revenir vers le système précédent tout en conservant, à titre de compensation, cette histoire de ctrl f. C'est loin d'être optimal, et c'est un bel exemple de victoire de la matière sur l'esprit, mais il semble, aux dernières nouvelles, hors de question d'implémenter le nouveau système avec un raccourci différent à destination des joueurs efficaces :D.
Oui je râle un peu parce que clairement, au sein des discussions entre testeurs, traducteurs et tout le bazarre, on était tous tombé d'accord pour affirmer que ce syustème, même mal utrilisé, allait toujours plus vite que l'ancien. Mais il semble qu'on ne reviendra pas sur cette décision.

Score: +0

74. DjBlind,

Salute, comment on peu se défausser d'une carte? merci!

Score: +0

75. eden44,

En soit on peux pas.
Pour le faire il faut une carte qui défauce.
exemple : altération de tome.

Score: +0

76. DjBlind,

ha ok je comprend mieu, merci!

Score: +0

77. Anneau-de-Saturne,

@arkandias
c'est en effet vraiment domageable. plusieurs fois je me suis retrouvé a cours de temps sur deux serviteurs souvent restants quand mon board est plein.
Je ne peux donc qu'espérer que malgré la décision qui semble être définitive la grogne interne finira par avoir raison de ce refus. Vraiment, implémenter une deuxième commande comportant certe des risques d'oublis mais permettant à certains de compter / vérifier qui attaque, a d'autre de spammer le raccourcis pourrait être une solution contenant tout le monde sans exception. L'ancienne restant bien entendu en place. La nouvelle n'étant la que pour répondre à la demande de tout un chacun.
Il me parait vraiment important que le chrono étant le même pour tous, que les joueurs non voyants puissent avoir la même rapidité d'action que les voyants. Certains decks étant vraiment déjà très chronophages la moindre seconde perdue peut s'avérer létale.

Score: +0

78. arkandias,

Tout à fait. Ceci étant dit je tiens tout de même à souligner que depuis quelques jours je m'astreins à une utilisation régulière du ctrl f et, pour être honnête jusqu'au bout, ça se tient. c'est loin d'être parefait on est d'accord, personnellement je modifierais le raccourcis, par contre il faut admettre que ça marche nettement plus rapidement que toute autre méthode actuelle, que ce soit le shift f actuel ou simplement l'attaque par focus et ciblage individuel.
Donc je continue de militer du côté anglophone, c'est admis, mais néanmoins autant ne pas bouder pour bouder et dire ce qui est, ça marche, c'est juste un coup à prendre.

Score: +0

79. DjBlind,

Salut la compagnie,
j'ai une petite question.
Parfois je vois des carte, et la même carte en édition dorée,
mais parfois l'édition dorée n'est pas diférante de la normal.
J'imagine que dans ce cas, si on possède 2 copie de la normal, et 2 copie de la dorée,
autant détruire les 2 normal pour créer des poussières?
merci.

Score: +0

80. eden44,

non perso je te conseil de détruire les dorées elles donnent 4 fois plus de poussière que les normales^^

Score: +0

81. laventurier,

Bonjour tout le monde. j'ai un souci avec mon patche de heartstone. (oupss. orthographe aproximative) il ne se met plus à jour. y'a-t-il un moyen de récupérer la dernière version en datte? je serai vraiment curieux de tester les dernières améliorations…

Score: +0

82. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,
comme dit dans un message dans une page précédante, tu peux télécharger le prepatch a cette adresse:
https://drive.google.com/file/d/1L6K6tVsXpFtPxUSgLTpxtNXVfN24Ym4l/view
il faut cependant patcher manuellement hearth stone

Score: +0

83. DjBlind,

Salut, j'ai croisé des cartes édition diaments, ça a un rapport avec les dorée, genre si on a tant de doré on obtien une diamant? merci!

Score: +0

84. Raphilebeau,

Bonjour non mais tu peux pas les detruire

Score: +0

85. DjBlind,

Dac merci, et comment on fait pour désenchanter une carte? ou savoir aussi si elle est désenchantable? car apparment on peu pas pour toutes de ce que j'ai lu.

Score: +0

86. arkandias,

alors c'est parti pour une clarification concernant les raretés de cartes, le désenchantement, le crafting, et tout le tintouin.
En règle générale, une carte peut s'obtenir dans un paquet, dans un ensemble fixe, ou être construite à l'aide de poussière arcanique. Les cartes du set fondamentale, cartes que tout le monde possède passée les phases de tutoriel, ne sont ni créable, ni désenchantable, qu'elles soient normales, dorées ou en édition diamant. Hs propose deux types de rareté, la rareté ordinaire, de commune à légendaire, qui donne un indice sur la puissance de la carte et qui altère son coût en poussière arcanique, et la rareté estétique, allant donc de normal à diamant avec la nouvelle mécanique de cartes signature. Ceci altè§re uniquement je dis bien uniquement l'estétique de la carte, son animation graphique, tout ça tout ç!a. en théorie donc, tu n'as pas de pluvallue gameplay à conserver les version dorées plutôt que les normales.
Niveau désenchantement maintenant, tu ne peux donc pas désenchanter les cartes du set fondamentalez, même si tu en as des copies excédentaires, et même si les dites copies sont dorées. De ce côté-ci donc, on oublie. Concernant les autres cartes maintenant, tu peux, en théorie, désen chanter absolument tout sauf les versions diamant qui sont uniquement des récompenses exceptionnelles. Impossibles à obtenir aléatoirement, dans un paquet ou autre, elles sont généralement des récompenses d'évènements, de quêtes légendaires ou autres. Sans être fondamentales, elles ne peuvent donc ni être désenchantée, ni créées.
Pour les autres cartes, il est conseillé de désenchanter les exemplaires dorés plutôt que les normaux puisque comme dit, ils rapportent plus de poussière. Pour te donner un ordre d'idée, une carte normale rapportera en poussière un cinquième de ce qu'il t'en aurait coûté pour la créer, un dixième pour les communes. Les dorées te rapportent exactement leur coût de fabrication, soit donc plutôt cinq fois plus que quatre fois plus pour commenter le poste précédent. Ceci va donc d'une carte commune qui te coûterait cinquante poussière pour le crafting, te rapporterait cinq en désenchantement normal (d'où le dixième), et cinquante si tu désenchantais une version dorée, jusqu'aux légendaires qui te rapporteraient quatre cents en normal (le quart cette fois du coût d'origine), et mille six cents (coût d'origine plein cette fois) en doré.
Donc prudence quand même, désenchanter impulsivement peut souvent s'avérer plus coûteux qu'autre chose. Dernier point et non des moindres, lorsqu'une carte est modifiée (rééquilibrée, réajustée, altérée par les développeurs de façon à rééquilibrer la méta), elle rapporte, temporairement, son coût d'origine même en version normale en cas de désenchantement. Ainsi, une légendaire qui serait modifiée rapporterait, durant une bonne semaine, mille six cents poussières même n'étant pas dorée. Il me semble que la même carte en doré, dans ces conditions, rapporte le double de ce qu'elle aurait rapporté, soit ici 3200. D'où mon dernier conseil. à moins que tu ais un besoin durgent de poussière arcanique que l'arène ne pourrait pas satisfaire, évite de désenchanter tes copies excédentaires à chaud, même les dorées. Par contre, observe bien l'évolution des rééquilibrage. Tu seras bien content d'avoir attendu si un jour une légendaire est rééquilibrée alors que tu en possèdes deux copies dorées en plus de ta normale.
Concernant ta question pratique, le désenchantement se fait dans la collection, dans l'onglet création. Tu trouves d'abord un bouton désenchantement de masse, que je ne recommande pas pour les raisons exposées plus haut, qui va, en gros désenchanter toutes tes copies excédentaires qui peuvent l'"être. ça va vite, mais c'est finalement nettement moins payant qu'un désenchantement méthodique et intelligent. en-dessous, tu as le menu permettant de fabriquer des cartes. Enfin que tu sois dans l'onglet de création ou celui de ta collection ordinaire, en cliquant sur une carte que tu possèdes, tu auras toujours le bouton te permettant d'en désenchanter une copie. Voilà pour les détails pratiques. Si tu as d'autres question n'hésite pas!

Score: +0

87. Raphilebeau,

Bonjour les gens j'ai du mal à jouer en arène e ne sais pas comment crée un bon dec merci d'avance

Score: +0

88. DjBlind,

Salut, dans ma collection, j'ai 3 item, fabriquer des cartes, consulter la réserve de poussière, et changer de set. dedant je vois nulpart comment je peu désenchanter une carte.

Score: +0

89. Raphilebeau,

Bonjour pour désanchanter, tu vas dans parcourir ma collection, tu cliques sur cartes tu cliques sur la cartes que tu veux désanchanter tu cliques sur créet et désanchanter et tu refais entrer désolé pour ce long message

Score: +0

90. DjBlind,

ha ok parfait! par contre comment on peu filtrer les carte désenchantable ou pas?

Score: +0

245 messages, 9 pages:  1 23 4 5; 9 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account