Tournoi de prédéconfinement du 9 mai 21h

40 messages, 2 pages:  1 2 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. kaduyaraax,

Bonjour à toutes et tous,
Avant le déconfinement, dernière édition du tournoi avec vos gants , masques et flasque d'alcool!
Inscrivez=vous nombreux, si les gens peuvent s'organiser malgré le ramadan ce serait pas mal mangez en jouant ou entre deux manches sur le pouce ou après vous n'êtes plus à quelques minutes lol Je sais ce que c'est ;)
Bref, si vous préférez ne pas vous inscrire c'est votre choix et n'ayez crainte vous aurez sans doute l'opportunité de vous inscrire en juin!
Jusque là bienvenue aux inscrits nous ouvrirons la table au mieux une heure avant pour prendre des inscriptions supplémentaires de dernier recours bouche=trou ou remplaçants!
Les inscrits sont conviés le plus tôt possible à partir du moment où la table est ouverte !
A bientôt!

Score: +0

2. Mujer_Vendabal,

Bonsoir! J'aimerai également participer au tournoi de bouillabaisse! Merci!

Score: +0

3. gros-nounours,

bonjour, je m'inscris au tournoi, bonne journée

Score: +0

4. blaise97,

bonjour
je m'inscris bien sure!

Score: +0

5. LIMAC,

J'y serai bien sûr.

Score: +0

6. fortonn,

Ce n'est pas écrit ni dans le sujet ni dans le premier message mais si c'est de la bouillabaisse je m'inscris.

Score: +0

7. hugoluch,

salut a tous, je m'inscris bien sur

Score: +0

8. migue ,

salut, je m'inscrit.
Merci

Score: +0

9. blaise97,

bonjour,
il s'agie bien de la bouille, vu qu'il est plassé dans la catégorie. par contre vrai que c'est pas écris...

Score: +0

10. panthere.blanche,

bonsoir j'ai pas vue quand le tournois aurais lieu, mais si il est pas trop tar je eux bien être de la partie

Score: +0

11. angetony,

bonsoir je m'inscrit

Score: +0

12. blaise97,

bonjour,
pour ceux qui se demande, le tournois a lieu le 9 mai à 21h.

Score: +0

13. Ilyes_1,

Bonsoir, je m'inscri, merci

Score: +0

14. furby,

salut, je m'inscris.

Score: +0

15. Emna,

Coucou, je m'inscris bien sûr

Score: +0

16. missradio,

Bonsoir, aller je me laisse tenter ! Je veux bien m'inscrire aussi

Score: +0

17. rayane,

je m'inscris moi aussi merci

Score: +0

18. DianaCician,

coucou
je m'inscris

Score: +0

19. jeanlucdo,

salut je m'inscrits aussi jl

Score: +0

20. panthere.blanche,

j'ai prévenu blaise mais je le refais en cas ou ici, je serais présent

Score: +0

21. kellie,

bonjour, je m'inscris aussi

Score: +0

22. twix,

bonjour, j'arrive peut être en retard, mais kadu, je crois que maintenant tu maitrise bien le forum et les tournois, et tu sais très bien qu'il y a des règles bien précise pour pouvoir publier sur le forum pour notifier un prochain tournois.
là dans ton message, on n'a ni la date, ni le nombre de joueurs, on n'a même pas le nom du jeu pour lequel un tournois est organisé. Si le topic n'était pas bien dans la catégorie bouille, on aurait pas compris de quoi tu parlais. Donc prière, modifie ton message pour l'ajuster convenablement.
merci pour votre compréhension et bon tournois.

Score: +0

23. kellie,

bonjour, j'espère qu'il n'est pas trop tard, j'inscris alesia et azize au tournoi, merci

Score: +0

24. blaise97,

bonjour,
le nombre de joueurs c'est normal qu'il y a pas cette information, vu qu'elle n'existe pas. se sont des tables de 4, le nombre de table est ajusté en fonction du nombre de joueurs, donc aucun nombre de joueurs, totalement normal. ça répond aussi à l'autre question, non il est pas trop tard! pour le reste je suis d'accord par contre... l'heure est seulement dans l'objet et la seul façon de savoir que c'est la bouille c'est la catégorie. mais je n'y suis pour rien...

Score: +0

25. kaduyaraax,

@saif il n'y a pas de nombre de joueurs Saif car nous nous adaptons au nombre d'inscrits, nous faisons la formule la plus adaptée au nombre d'inscrits, nous ne fermons donc jamais les inscriptions car de lus ça ne sert strictement à rien vu que les gens s'inscrivent et ne viennent pas pour certains récidivistes! donc à quoi bon prévoir une formule qui ne sera pas celle le jour J?
De plus, la table sera ouverte une heure minimum avant pour faire acte de présence et signifier les potentiels remplaçants des absents inscrits.
D'autre part, on m'a demandé pour cause de ramadan de repousser l'horaire à 22H, qu'en pensez-vous?
Je pense que ça ferait finir trop tard pour le peu de gens concernés.
Je fais moi-même aussi le ramadan et je m'adapterai le jour-même à manger en même temps ou après ou entre deux tours;
En efet, c'est un moment de partage en famille mais cela ne concerne jusqu'à lors trop peu de personnes pour en tenir cas...
Alors, ce n'est pas un manque de respect puisque moi-même ça me concerne mais c'est le poids de la majorité qui fait que.
De plus, si nous jouions à 22H j'imagine que ça pourait même obliger le tournoi à s'éterniser sur un second jour et donc encore à 22H!
Alors, désolé mais perso je ne suis pas favorable à décaler l'heure, si la majorité est compréhensive et souhaite décaler exprimez-vous_
Parole aux inscrits et futur inscrits biensûr les non participants n'ont pas leur mot à dire.

Score: +0

26. blaise97,

bonjour,
moi-même qui fait la radio ça ne m'arrange pas trop de commencer plus tard, déjà quand on fini normalement on est pas mal au max de se que je peux aller... alors si on fini plus tard ça sera la catastrophe. donc désolé mais pas possible je pense...

Score: +0

27. panthere.blanche,

personnelement l'heure qui arrangeras tout le monde seras la mienne j'ai aucun problème pour cela

Score: +0

28. Youyou.90,

désolé, je me désinscrit :'(

Score: +0

29. blaise97,

bonjour,
kadou s'inscrit au tournois.

Score: +0

30. Anneau-de-Saturne,

bonjjour, je m'inscris :P enfin j'avoue ne pas avoir bien compris si on pouvait s'inscrire le jour même ou juste remplacer les inscrits qui se serait inscrits sans qu'il n'y en ai réellement besoin et tout ça et tout ça. enfin bon le fait est que je m'inscris :p

Score: +0

40 messages, 2 pages:  1 2 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte