règles des nouveaux jeux du salon

8 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +3

1. angetony,

bonjour je n'ai toujours pas vu les règles des nouveaux jeux réssament arrivés sur le salon tel que le golf le tisiac et le 5 et 3 donc du coup on y jout sans comprendre le but du jeu

Score: +0

2. Rango92,

Hello,

Lorsque je souhaite consulter les règles d'un jeu quelconque sur le salon, j'ai l'ompression que cela ne fonctionne pas, même en faisant le raccourcis clavier ctrl+maj+f1

Que faut-il faire dans ces cas-là?

Score: +0

3. bonhomme,

Salut, normalement tu peux y accéder en créant une table d'un des nouveaux jeux et en faisant contrôle+f1.

Score: +0

4. Rango92,

Non, cela ne marche pas. Il y a affiché "golf le salon document" et c'est tout

Score: +0

5. Aminiel,

Bonjour,

Et pourtant, les règles des 3 nouveaux jeux sont en ligne depuis le premier jour. Il te suffit d'appuyer sur Ctrl+F1 quand tu es à une table de jeu.

Score: +0

6. Rango92,

C'est ce que je fais, et il n'y a rien qui s'affiche

Score: +0

7. blaise97,

bonjour,
il semblerait que la vue web intégré, activé par défaut, pose problème pour pas mal de monde, fait observé à plusieurs reprises. se que vous pouvez essayer, c'est d'aller dans options, accessible soit via le menu principal soit de n'importe où via la touche f10, en suite aller dans lecture et apparence, trouver l'option utiliser la vue web intégré, puis décochez la case avec la touche entrée. il vous suffis en suite de tester et de croiser les doigts... j'espère que ça pourra dépanner.
Blaise

Score: +0

8. Nathanf,

salut, moi ce que je fais, je créé une table, ensuite je fais f2, ensuite je descend jusqu'à lire les règles du jeu détaillés je fais entrer et si il y a rien, je fais la touche tabulation une fois et ensuite je trouve les règles, en espérant avoir t'aider, dis-moi si tu n'as pas compris

Score: +0

8 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte