règles des nouveaux jeux du salon

8 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +3

1. angetony,

bonjour je n'ai toujours pas vu les règles des nouveaux jeux réssament arrivés sur le salon tel que le golf le tisiac et le 5 et 3 donc du coup on y jout sans comprendre le but du jeu

счёт: +0

2. Rango92,

Hello,

Lorsque je souhaite consulter les règles d'un jeu quelconque sur le salon, j'ai l'ompression que cela ne fonctionne pas, même en faisant le raccourcis clavier ctrl+maj+f1

Que faut-il faire dans ces cas-là?

счёт: +0

3. bonhomme,

Salut, normalement tu peux y accéder en créant une table d'un des nouveaux jeux et en faisant contrôle+f1.

счёт: +0

4. Rango92,

Non, cela ne marche pas. Il y a affiché "golf le salon document" et c'est tout

счёт: +0

5. Aminiel,

Bonjour,

Et pourtant, les règles des 3 nouveaux jeux sont en ligne depuis le premier jour. Il te suffit d'appuyer sur Ctrl+F1 quand tu es à une table de jeu.

счёт: +0

6. Rango92,

C'est ce que je fais, et il n'y a rien qui s'affiche

счёт: +0

7. blaise97,

bonjour,
il semblerait que la vue web intégré, activé par défaut, pose problème pour pas mal de monde, fait observé à plusieurs reprises. se que vous pouvez essayer, c'est d'aller dans options, accessible soit via le menu principal soit de n'importe où via la touche f10, en suite aller dans lecture et apparence, trouver l'option utiliser la vue web intégré, puis décochez la case avec la touche entrée. il vous suffis en suite de tester et de croiser les doigts... j'espère que ça pourra dépanner.
Blaise

счёт: +0

8. Nathanf,

salut, moi ce que je fais, je créé une table, ensuite je fais f2, ensuite je descend jusqu'à lire les règles du jeu détaillés je fais entrer et si il y a rien, je fais la touche tabulation une fois et ensuite je trouve les règles, en espérant avoir t'aider, dis-moi si tu n'as pas compris

счёт: +0

8 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись