hearthstone

245 messaggi, 9 pagine:  12 3 4; 9 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +17

31. adil,

salut, sur quelle page de discord vous êtes? merci

Punteggio: +0

32. DjBlind,

Salute, c'est quoi le mode arenne? et il est accessible? et autre question, comment utiliser judicieusement ces pièces d'or? je n'en ai jamais utiliser encore.

Punteggio: +0

33. eden44,

l'arrêne est mode qui oui est accessible.
On va de proposer 2 héros et tu devras choisir entre eux.
puis tu auras le choix des cartes encor trois chaque fois pour faire ton deck, l'entré 150 pièce d'or ou bien 2 euro 50 je crois.
Après tu fais tes parti comme en construi et tu essay d'aller le plus loint plus tu vas loint plus tu gagnes des trucs (paquet légendraire si tu vas vraiment loint).
Tu peux faire jusqu'à 12 victoire et tu as trois défaite avant que ton arrêne ce termine.
Pour les pièce d'or :
Tu peux soit acheté des paquets des dernière extention (roi liche, château, et cité) le reste va disparaitre en avril.
Ou il y a le mini-set un enssemble de carte de 32 je crois enfin sa je suis plus sûre mais bref 4 légendaire 1 épique (x2) et des rares et des communes.
Voilà voilà

Punteggio: +0

34. DjBlind,

Salut, ok merci! et c'est quoi la diférance entre les paquet et les set? merci!

Punteggio: +0

35. eden44,

En gros les paquets c'est 5 carte dont une qui est rare ou plus (épique ou légendaire) dans chaque paquet il y a toujours 5 carte.
Un set il y ant à beaucoup plus (60 me semble).
un paquet seule coûte 100 gold, alors qu'un set 2000 gold.

Punteggio: +0

36. DjBlind,

ha oui je vois, et j'ai remarqué que l'or est assez rare dans ce jeu!

Punteggio: +0

37. arkandias,

alors je nuance ici pour répondre plus précisément à ta question.
Un paquet c'est effectivement cinq cartes dont au moins une rare. ce sont des cartes aléatoires. Le cas d'un set est différent. Un set est un ensemble fixe de cartes. Si tu achètes un mini set en particulier, tu obtiens toutes les cartes de ce mini-set. tu peux donc savoir ce qu'il contient, contrairement à un paquet de cartes. Voilà ne va pas imaginer les sets comme de gros paquets, c'est un peu plus fun que ça heureusement.

Punteggio: +0

38. adil,

salut, quelqu'un peut donner des conseil pour vincre ce acassoleil en fin si ça s'écrit comme ça avec Jaina dans le dernier combat du livre des héros? merci d'avance, si non s'il vous plait quelle est l'addresse du discord que vous utilisez pour ça?

Punteggio: +0

39. DjBlind,

Salut! certaine carte on brutalité, je comprend pas trop comment ça fonctionne, vous pouvez m'aiclerer? merfi!

Punteggio: +0

40. Raphilebeau,

salut,regarde avec la touche i

Punteggio: +0

41. DjBlind,

C'est justement l'information donner par la touche I que je ne comprend pas, au sujet de l'effet brutal.

Punteggio: +0

42. arkandias,

alors j'ignore ce que tu ne comprends pas dans la description, elle me semblait claire à l'époque mais justement, l'époque est loin. Dans le doute donc. L'effet brutalité d'une carte se déclenche si les dégats que cette carte inflige sont supérieurs à la vie de sa cible.
Si c'est plutôt le caractère théorique d'une description d'effet qui pêche, un petit exemple ne sera pas de trop.
Posons que j'attaque avec un serviteur staté à 4 5. Il aurait un efet brutalité qui dirait : brutalité : inflige les dégats restants au héro adverse. Posons maintenant que j'attaque un autre serviteur 1 3 avec ce personnage. Il lui infligerait donc quatre points de dégats, surpassant de un la vie de la cible, un effet de brutalité peut donc se déclencher. Dans mon exemple, l'effet impliquerait ici que le héro adverse subisse un point de dommage.

Punteggio: +0

43. adil,

salut, s'il vous plait je vien d'obtenir une récompence, mais le moment de son obtention j'ai entendu un truc genr connectez-vous a Warcraft pour l'obtenir. je n'ai rien compris, et je ne sais pas si je peux relire quelque part ce genr de message. merci

Punteggio: +0

44. eden44,

C'est une monture pour un autre jeu de blibli.

Punteggio: +0

45. sillho,

bonjour tout le monde, désolé pour la question un peu répétitive mais où je peux me procurer le patch vuq eu j'ai pas discord, ou aumoins dans quel serveur de discord je dois aller merci d'avence

Punteggio: +0

46. Nokomi,

@ Adil

il existe une extention /logiciel, je ne sais pas très bien, qui te permet d'avoir accès, par le biais d'une petite manip sur le clavier, à l'historique d'énonciation de nvda. Pour le peu que ce soit ce que tu utilises, ça peut t'être pratique dans le cas de figure que tu as cité précédemment.

Maintiens la touche Maj ? (oui tu sais celle en dessous du verrouillage majuscule) . zut j'ai oublié son nom par habitude).
Et à l'aide de F 11 et f12 tu navigues de phrases précédentes en phrases précédentes ou de phrases suivantes en phrases suivantes.
Une fois que tu es positionné sur la phrase que tu recherchais, tu peux également venir la copier et la coller où bon te semble. Pour ça, tu te positionnes donc sur la dite phrase, tu laches la touche Maj, et tu appuies sur F12.
Et puis tu utilises le sempiternel ctrl v pour coller.

Quant au nom de cette extention, le voici.
Speech history review and copying; État: Activée; Version: 2020.2; Auteur: Tyler Spivey, James Scholes 6 sur 7
PS : tu vois par exemple, ici c'est exactement de cette manipulation dont j'ai usé pour pouvoir te copier cette phrase.

J'espère que je n'suis pas à coté de la plaque et que j'ai bien compris ton problème.

Punteggio: +1

47. Anneau-de-Saturne,

bonjour,
pour ma part j'utilise le lien vers la version prepatch du serveur hearth stone access.
il s'agit d'une version manuelle ou il faut décompresser les fichiers de l'archive et les copier / coller dans le dossier hearth stone.
voici le lien direct qui n'est pas sensé changer de versions en versions.
https://drive.google.com/file/d/1L6K6tVsXpFtPxUSgLTpxtNXVfN24Ym4l/view

alors à vos cartes !

Punteggio: +0

48. DjBlind,

Salut, avant de me lancer dans le mode arennes, est-ce qu'on doit choisir dans nos dec, ou c'est des dec atribué automatiquement?

Punteggio: +0

49. eden44,

aucun des deux, tu vas devoir choisir entre trois carte jusqu'à ce que ton deck soit terminé.
Donc 30 choix de 3 cartes.

Punteggio: +0

50. steve,

bonjour bonsoir, dites moi, c'est ou et quoi le collisé des heros? c'est pour une quete.

Punteggio: +0

51. eden44,

un genre de bras de fer qui coûte 1000 gold.
ewsaye pas le seule conseil que je peux te donner

Punteggio: +0

52. DjBlind,

Salut,

Quand je choisis un dec, si c'est par exemple le type mage,
j'ai toujours le même héros, jéna.
Alors que dans la collection de carte, on voit bien qu'il existe beaucoup de héros mage.
Si on gagne un autre héros, on pourai le remplacer ou pas?

Punteggio: +0

53. Titi63,

Salut.

Oui tu peux le remplacer, il faut aller dans ta collection.

Punteggio: +0

54. pikawax,

@titi63, c'est plus minutieux comme manip, ce que tu dis ne marche pas à tous les coups...

Punteggio: -1

55. Titi63,

Ah autant pour moi, désolé.

Punteggio: +0

56. eden44,

Euh bah… Si.
Sa marche.

Punteggio: -1

57. DjBlind,

Salut, le mode arenne n'ai pas accessible apparament. J'ai un message comme quoi ma première visite est gratuite, puis j'ai 2 chiox, acheter avec 150 or ou acheter tout cour, mais rien ne se passe quand je valide sur un ou sur l'autre.

Punteggio: +0

58. eden44,

si si il l'est, essaye un petit coup d'OCR?

Punteggio: +0

59. DjBlind,

Ha ok, je voulais dire sans OCR, juste avec le Patch. Quand on est obligé de passer par l'OCR, on a dépassé le cadre de l'accessibilité, mais on est plus dans l'utilisable.

Punteggio: +0

60. arkandias,

Oulah. je vais pas lancer un débat dérivé mais je me permets de répondre ici. Le cadre de l'accessibilité est un poil flou. Si tu considères que pour jouer l'OCR est nécessaire, durant la partie j'entends, je peux encore entendre. Mais si tu considères qu'une manipe à l'OCR dépasse le cadre de l'accessibilité et que tout doit être couvert par le patch, c'est peut-être un peu excessif à mon sens. Si on part par-là, le seul fait de devoir installer un patch dépasse alors le cadre de l'accessibilité. Même une synthèse vocale si tu poursuis sur cette lancée. Nous disposons d'outils nous permettant de rendre les choses accessibles, essayons de nous en servir sans nécessairement poser un cadre aussi strict que, si le patch ne le dit pas, alors ça ne marche pas :D
Concernant l'arène, ce petit soucis d'affichage niveau patch est corrigé dans la dernière version. Je ne peux pas le vérifier moi-même, ayant depuis pas mal de temps dépassé la première entrée gratuite, mais a priori ça roule tout seul, même sans OCR :p

Punteggio: +0

245 messaggi, 9 pagine:  12 3 4; 9 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account