addon dropbox pour nvda (risolto)

5 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +1

1. arkandias,

Bonjour !
Je rencontre un petit soucis avec l'addon mentionné en objet. Depuis pas mal de temps déjà, le module considère ma Dropbox comme introuvable. Je possède la dernière version stable, que ce soit pour NVDA ou pour le module lui-même.
Ma Dropbox étant situé sur mon disque data et non sur mon disque primaire, il se pourrait que le soucis vienne de là, néanmoins elle est toujours correctement référencée au niveau système. Je me suis dit que je pourrais peut-être tout simplement modifier le chemin d'accès invoqué par l'addon, mais il ne possède pas d'instance propre dans les paramètres de NVDA.
Si quelqu'un ici a une idée lumineuse, je suis preneur!

Bonne journée à tous,
Arkandias

Punteggio: +0

2. CoBC,

Bonjour,
l'extension ne se base absolument pas sur le chemin du dossier Dropbox, mais sur la présence de l'icône Dropbox dans la barre d'état système, ou zone de notifications dans les anciennes versions de Windows.
Dans tous les cas peu importe le nom que ça porte, quand tu fais Windows-B et que tu parcoures les icônes avec les flèches gauches et droites, vois-tu Dropbox directement, dois-tu appuyer sur "Chevron de notifications" ou "Afficher les icônes cachées" pour le voir, ou n'apparait-il pas du tout?

Punteggio: +0

3. arkandias,

Alors alors, je la vois, c'est d'ailleurs comme ça que je check son statut faute d'addon, mais je dois effectivement révéler l'ensemble des icônes pour faire poper celle-ci en particulier.

Punteggio: +0

4. CoBC,

Et donc, si dans les paramètres de Windows tu lui dis de toujours afficher cette icône là précisément, est-ce que ça ne résoud pas le souci?

Punteggio: +0

5. arkandias,

Eh béh si je fais ça… ça marche carrément. J'ignorais que l'addon cherchait l'info là plutôt qu'au niveau du processus ou du répertoire. Merci beaucoup !

Punteggio: +0

5 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account