L'assocciation Amisdesmanga ne vous oublie pas!

3 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. LightmanL,

Bonjour à tous,

Après quelques semaines d'activité réduite du fait des nombreux préparatifs que nous avons dû mettre en place pour les conventions manga du mois de Mars, nous voilà de retour avec de nouveaux chapitres disponibles et quelques infos!

Commençons par le contenu:
Sont à présent disponibles:

  • Les 2 derniers chapitres du tome 3 de Nicky Larson (chapitre 11 et 12) et les 3 premiers chapitres du tome 4 (chapitres 13, 14 et 15).
  • Le premier chapitre d'un manga culte probablement attendu par bon nombre d'entre vous, j'ai nommé Naruto!!

Les infos:
A l'occasion de la Japan Addict qui s'est déroulée les 2 et 3 mars à Strasbourg, nous avons eu la possibilité de présenter notre association sur scène et de diffuser un extrait du chapitre 1 de Nicky Larson en audio. Cela a intéressé plusieurs personnes qui ont pris nos coordonnées et devraient nous contacter sous peu.
Le président de l'association Kakemono qui organise la Japan Addict (Fabrice Dunis) nous a également soumis son souhait de rejoindre l'association avec une idée de projet quie nous trouvons très prometteuse: l'idée serait d'adjoindre des dessins en reliefs sous forme de papier thermoformé aux fichiers textes et audios que nous produisons. L'idée finale serait de pouvoir publier des fascicules contenant à la fois les fichiers numériques sur CD et les formats papiers qui seraient bien évidemment référencés dans les fichiers numériques afin que le lecteur puisse les faire correspondre au cours de la lecture.
N'hésitez pas à nous donner votre avis sur cette nouvelle idée qui, nous l'espérons, permettra d'améliorer la production de notre association.

Voilà où nous en sommes actuellement.

Amicalement,

L'équipe Amisdesmanga

Punteggio: +0

Ultima edizione da LightmanL, 10.03.2013 08:55:24

2. lucrece,

Salut,

Supère! Juste une petite question, j'ai été sur le site pour continuer à écouter niki Larson, mais je n'ai trouvé les fichiers qu'en texte, pas en audio comme le premier chapitre. Est-ce que c'est moi qui m'y suis mal prise pour les télécharger, où est-ce qu'ils ne sont dispo qu'en texte? En tout cas supère boulo!
Amicalement.

Jessica

Punteggio: +0

3. Sandura-chan,

Bonjour Jessica et bonjour à tous,
Actuellement, seul le premier chapitre de Nicky Larson est disponible en audio. Nous n'avons pas pu beaucoup avancer sur ce point ces derniers temps dans la mesure où nous avons été très pris par la préparation des conventions manga de ce mois de mars.
Les projets textes continuent à avancer mais l'audio est un peu plus à la traine. Mais on vous promet de rectifer cela très vite!
Amicalement,

L'équipe Amisdesmanga

Punteggio: +0

3 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account