Notre concert à la convention manga Senyu

1 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. LightmanL,

Bonsoir à tous,
Comme nous vous l'avions signalé dans nos post précédents concernant l'association Amisdesmanga, nous avons participé aux conventions manga Japan Addict et Senyu ces deux derniers week end, d'où le fait que vous ne nous ayez pas beaucoup vus sur le salon ces derniers temps^^.
Lors de ces conventions, je me suis produit sur scène avec mon groupe de rock japonais "The Loic Show".
Lorsque j'avais fait allusion à ces concerts il y a quelques semaines sur l'antenne de Jeremyp3, certaines personnes m'avaient demandé s'il y aurait un enregistrement de nos prestations.
Eh bien ce soir, je vous propose le lien de téléchargement de notre concert de dimanche dernier à la convention Senyu qui a eu lieu à Epinal:
http://outils-n.archive-host.com/partage-Ovq2ibdm77l9kkvtPCblgx91G
Personnellement, je ne me lasse pas de revisionner ce DVD dans la mesure où les ingé sons d'Epinal nous ont fait un son énorme! Encore un grand merci à eux!!
Certes, j'ai dû chanter avec une bonne laryngite qui m'a rendu la tâche plutôt hardue, occasionnant quelques passages faux dans certains morceaux nécessitant de monter très haut dans les aigus, mais le rendu global est là et ce n'est que du bonheur!
J'attends vos impressions avec impatience!
Amicalement,

Loïc

Punteggio: +0

Ultima edizione da LightmanL, 13.03.2013 20:21:10

1 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account