ramadhan karim, généreux ramadhan

19 poruka, 1 stranica:  1 ↖ Vrati se nazad na listu tema

Skor: +0

1. Hatem,

je vien par ce billet vous souhaiter un ramadane karim
à tous les musulmanes et musulmans un ramadan karim,
et que tous les peuples se raprochent en se donnant la main à l'ocasion de ce mois sacré dans l'islam
et soyons solidaire:
oubliez vos différents,
vous verrez en nous tenant la main en serrant les coudes,le sercle serait si grandet solide par l'amitiée et la compréhention

conseils aux grands fumeurs et amateurs de café,
qu'ils se calment lol,
ne passent pas le temp à dormir la journée.
c'est bien domage que les salons ne fonctionnent plus.
nous passions des moments agréables ensembles.
en compagnies de tous et toutes.
dans les jeux et la piété.
cette année je serai seule vraiment seule dans le sens du mot.
pardon pas vraiment,
la compagnie de dieu est très importante.
elle nous donne la sérinité, et nous empêche de chavirer.
nous formerons un grand cerclesalamo alikom



Mes frères et seurs,
Cette vie présente, chaque musulman et musulmane se doivent de la considérer comme une épreuve: C'est ce que nous enseignent nos références.

Bon, allez profitez dans ce ramadhan d'être totalement pour le dieu, et j'espaire qu'il ce passera en bonne santé lol avec cette chaleur^^

cordialement, Hatem!

Skor: +0

Poslednja izmena od strane Hatem, 8 Jul 2013 01:54:20

2. Anneau-de-Saturne,

Bonsoir,

Je me joins à Hatem pour souhaiter à tout le monde un bon ramadhan. J'en profite par la même occasion pour le remercier très sincèrement d'être venu me trouver afin qu'ensemble on fasse de ce topic un espace de paix détaché de toute polémique.

Donc pour tout ceux qui souhaiteraient répondre à ce message puissiez vous faire comme Hatem et éviter de devoir faire appel à la modération, je pense que l'on s'en porteraient tous très bien.

Skor: +0

3. majiko,


Je souhaite un Ramadan karim à tout les muslimans du monde antyé !
Quoi ou vous vivez, ouvrez vos portes chères frères et sœurs, le mois de la pai, de la solidarité et de la passiance arrive !

PS:
Si vous serez trop fatigués, et vous attendez l'heure de manger avec impassiance, venez me combatre dans une chaude partie d'uno .

Skor: +0

Poslednja izmena od strane Anneau-de-Saturne, 8 Jul 2013 05:36:35

4. sakadoubidib-of-darkness,

Coucou tout le monde,

je te remercie Hatem d'avoir consacré un sujet au nom de Ramadan, et je te souhaite à toi, et à tous les musulmans du monde entier un joyeux Ramadan, plein de paix, de tolérance, de fraternité, de bienfait et de foi.

et qu'Allah comble nos souhaits

Cordialement, votre frère Nezar

Skor: +0

5. Anneau-de-Saturne,

rappel:
Je viens de supprimer un message complétement hors de propos et en total provocation avec le thème du topic.
Personnellement je ne fais pas le ramadhan, ce qui ne m'empèche pas de respecter et de souhaiter à ceux qui le font un bon ramadhan. Le respect entre nous est quelque chose de primordial, j'aprécie que tout le monde en fasse de même.

Skor: +0

6. mathieu2 ,

bon ramadhan!

Skor: +0

7. kathy ,

Je me joints à tous le monde, pour vous souhaiter un très bon ramadan karim!
Que la paix s'installe dans vos coeurs et surtout dans le monde!
Kathy

Skor: +0

8. Hatem,

Salut

svp, soyez logique, et surtou ne sortez pas du sujet principale sans obliger aucun personne de ni modifier et ni suprimer vos messages...

comme a fais nezarzeid par exemple, un ptit message souhettant un bon ramadhan, mais sa vraiment chaire a nos cœurs sans parler horsujet^^

j'espaire que vous me comprenez,

alors demin le ramadhan en tunisie ainsi que la saoudi arabik, donc encor bon ramadhan a tous!

et voici un petit récit a médité:

Sommes-nous sur la bonne voie ?

Personnellement je ne crois pas.

Arabes et musulmans ne sont-ils pas une proie ?

Pourriez-vous analyser l’histoire ou pas ??

Il n’ya pas que le jeun et la prière pendant ce mois.

Ramadan est une occasion pour mettre tout à plat.

Soyez exemple sous vos toits.

Ainsi vous le saurez ailleurs pas à pas.

Ne réduisez pas cette occasion à manger n’importe quoi.

Ne laisser pas les charlatans dire ce que dieu ne dit pas.

Pourquoi avons-nous plusieurs conduites toi et moi ?

Celle de ce mois doit être la voie dans tous les autres cas.

cordialement, hatem!

Skor: +0

Poslednja izmena od strane Hatem, 9 Jul 2013 11:37:14

9. majiko,

Merci Hatem, jolie texte.
Bravo Anneau de saturne d'avoir supprimer ce message provoquant.

J'invite ce membre à étudier de l'histoire, il a besoin d'êtres objectif.

En 2013, et encore ce type de message...

Soyez comme Anneau, un exemple à suivre.

Skor: +0

10. Mayya ,

salut tout le monde, je me joins à tout ces gens pour souhaiter un bon ramadhan à touts les musulmans et les musulmanes, dont moi lol.
clain d'oeil au petit Hatem, enfin, ce que je t'ai dit était vrai! lol

Skor: +0

11. Aminiel,

Ève prit le commandement de la barque et cria: « Rame, Adam ! »
ET c'est ainsi que, à la lueur de la lune, le navire s'éloigna du jardin.

Compilation d'histoires drôles, livre IX, chapitre -1, verset 88 à 95, offset 37149 en partant de la droite à cloche-pied

Excusez-moi pour cette petite touche d'humour sans laquelle ce message ne serait pas véritablement de moi. Je souhaite donc un bon courage à tous les musulmans du monde arabe pour votre mois sacré du ramadanm. Puissiez vous ressourcer, vous réconcilier, vous poser les bonnes questions, prendre les décisions adéquates ainsi qu'obtenir les réponses à ce que vous cherchez. Que les guerres cessent, que les conflits s'apaisent en terres musulmanes comme partout ailleurs dans le monde.

Je pense en particulier aux pays qui sont toujours dans des situations critiques, et ceux qui ne font à peine que commencer à se réparer des problèmes passés: la syrie et l'égypte, bien sûr, mais aussi la tunisie, l'algérie et le maroc, sans oublier tous les autres qu'on oublie tant ils sont nombreux.

Passsez donc un bon ramadanm, et montrez-vous dignes de vous et de votre religion en semant la paix autour de vous pendant les 28 prochaîns jours et au-delà.

Skor: +0

12. Mayya ,

bon bon aminiel, c'est pas ramadhanm c simplement ramadhan. en +, c pas 28 jours c 29 ou 30 ça dépend du croisson de la lune.
allez, mangez bien avant le premier jour de ce sacré mois, faut être pret pour le premier jour! c généralement le plus dûr. Pour ceux qui sont en vacances, je vous envie vraiment... lol jme rappelle que l'année dernière jveillais sur le salon jusqu'a 7 heure du matin... sniff
encore une fois, bon ramadhan tout le monde
Mayya

Skor: +0

13. Aminiel,

bon bon aminiel, c'est pas ramadhanm c simplement ramadhan. en +, c pas 28 jours c 29 ou 30 ça dépend du croisson de la lune.

Désolé pour l'orthographe et le compte approximatif . . . c'est l'intention qui compte !

Skor: +0

14. Mayya ,

biensure biensure, et c pour ça que je te l'ai corrigé! si non, ... j'aurais pas pris la peine de le faire lol

Skor: +0

15. nour,

eh les amis, coucou! c'est mon tour de vous souhaiter ramadhan karim. et je remercies tout qui respectes notre relegion.

Skor: +0

16. flanelle,

Bonjour a vous tous,
à mon tour, je vous souhaite un ramadan karim.
Je suis de tout coeur avec vous.
flanelle

Skor: +0

Poslednja izmena od strane flanelle, 10 Jul 2013 15:45:29

17. Tita,

Bonjour à tous!
Je vous souhaite également un bon ramadan! Bon courage, sous cette chaleur, ça doit pas être évident... Bisous à tous,
Tita

Skor: +0

18. Ledare,

Bonjour,

Pas facile le Ramadhan durant cette période estivale. C'est pourquoi cet article pourrait intéresser car plusieurs conseils y sont donnés, pour l'hydratation du corp entre autre.

Ramadan : comment préserver son équilibre alimentaire et son énergie ? http://www.e-sante.fr/ramadan-comment-preserver-son-equilibre-alimentaire-son-energie/actualite/337

Bon Ramadhan, et bon courage,

Ledare

Skor: +0

19. Hatem,

merci pour ces conseils ledare, voila j'ai passé le premier, et j'ai trouvé sa facile, biensure qu'il faut un peut de la pationce^^

bon courage les amis!

ne fachiez pas le dieu! ok?

amicalement;

Skor: +0

19 poruka, 1 stranica:  1 ↖ Vrati se nazad na listu tema

Odgovori na temu

Morate da se prijavite kako biste mogli da pišete

Zaboravljena lozinka? Napravi nalog