proposition

5 poruka, 1 stranica:  1 ↖ Vrati se nazad na listu tema

Skor: +0

1. mehdimalakan ,

salu je veut proposer de faire une liste des bruitages par exonple: liste des bruitages aplodissemon 1 sur 7 rejoindre la table 2 sur 7 gayme ovre 3 sur 7 quiter la table 4 sur 7 ganie la parti 5 sur 7 pérdre la parti 6 sur 7 bruit canare 7 sur 7. se que je veut dire sur se article q'on peut utuliser les bruitages du salon son faire l'action qui conpatible

Skor: +0

2. mathieu2 ,

pour cela, va dans poste de travaille, ou ordinateur tout dépan de winndosepuis, dans disque c, dans programme file, dans quantin c salon et dans soond et voilà! ta les bruit
astuce si ton ordi arive pas a lire les bruit télécharge un logiciel qui peut le lire exemple

  • hebfree player,
  • v l c
  • ou tout autre programme qui lie les fichier ogg
    allors, apluce!

Skor: +0

Poslednja izmena od strane mathieu2 , 21 Jul 2013 22:46:10

3. mehdimalakan ,

merci pour votre information. elle est très intéréssonte

Skor: +0

4. Aminiel,

Cette suggestion valait le coup d'être proposée, mais elle n'a absolument aucun intérêt sauf peut-être pour amuser un gamin de 5 ans pendant 2 minutes, et donc, ne sera pas mise en place.

Skor: +0

5. Anneau-de-Saturne,

je me permet une rectification concernant le messsage de mathieu2. Il y a une erreur dns ta réponse mathieu2.
Les sons ne se trouvent pas dans programme files, mais se trouvent via le menu démarrer, tout les programmes, le salon, explorer les paramètres.
Une fois la dedant on a un dossier sound ou se trouvent tout les sons du salon.

bonne écoute.

Skor: +0

5 poruka, 1 stranica:  1 ↖ Vrati se nazad na listu tema

Odgovori na temu

Morate da se prijavite kako biste mogli da pišete

Zaboravljena lozinka? Napravi nalog