hearthstone

245 messages, 9 pages:  1 2 34 5 6; 9 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +17

91. arkandias,

héhé, tu ne peux pas! tu peux bien sûr trier par extension si tu vises un truc en particulier, tu peux utiliser les mots clefs de la recherche pour filtrer un minimum, genre le mot clef remboursement qui te montrera uniquement les cartes récemment équilibrées, mais tu ne peux pas afficher tout sauf les cartes fondamentales et issues de récompenses non désenchantables.
Concernant le désenchantement tout figure dans mon message plus haut. le bouton de désenchantement de masse existe uniquement si tu as des copies excédentaires de cartes, sinon c'est sur la carte même que tu trouves le bouton désenchanter.

Score: +0

92. DjBlind,

Salut, j'ai tanté d'ajouter un dec avec le code dans le press papier, mais hearthstone me dit que ce mode est pas activé, comment l'activer? merfi!

Score: +0

93. arkandias,

hmmm, serait-il possible que le deck que tu as tenté d'ajouter soit un deck libre? si oui il te faut peut-être simplement débloquer le mode libre avant. Celui-ci n'est débloqué qu'à partir du moment où tu as terminé tes rangs d'apprenti en classé.

Score: +0

94. DjBlind,

Perso le mode arenne c'est un des modes que je préfère, j'y vait très peu car sa demande trop d'or c'est domage. C'est comme le mode champ de batail, tout le monde est logé à la même enseigne, contrairement au mode de combat classé, ou certain on des cartes vraiment ultra chité.

Score: +0

95. arkandias,

en libre ça se défend, aprèus en standard le fait même des rééquilibrages nous empêcher de parler de cartes cheatées x)
C'est un peu comme si tu disais qu'une bonne voiture c'est cheaté. B en oui si tu considères que tout le monde devrait rouler à vélo dans les courses de voitures, une voiture, c'est cheaté. Si on admet que c'est une course de voiture, ma foi les cartes actuelles se défendent largement :D

Score: +0

96. DjBlind,

Salut, tien d'ailleur quel est la diférance entre le mode standar et libre? et comment débloqué le mode libre? merfi!

Score: +0

97. laventurier,

Bonsoir à tous. @anneaux: désolé pour la reditte. Pourrais tu m'expliquer (en privé) comment patcher manuellement ? je ne suis pas hyper à l'aise…

merci.

Score: +0

98. Raphilebeau,

bonjour l'aventurier dans le fichier du read me il y a un lien tu copies de fichier du lien dans programme x 86 hearthstone ettu cliques dessus quand tu veux patcher le jeu ça sera plus facil pour toi que le patch manuel

Score: +0

99. arkandias,

hello!
Tu le sais peut-être déjà, mais tous les ans, le jeu effectue une rotation. Les extensions les plus anciennes se retrouvent éjectées pour ne laisser que les extensions les plus récentes dans le mode le plsu traditionnel. C'est là que réside la différence entre les modes. Le mode standard reprend toutes les cartes actuelles disons, donc datant d'un an ou moins. Dans les faits la rotation s'étend sur un peu plus d'un an forcément puisqu'elle ne vire que les plus anciennes. Le mode libre comprend toutes les extensions. Concrètement, la rotation fait donc juste passer des cartes de standard à libre. Vois ça comme une forme de banlist anuelle, le mode libre étant donc réservé à ceux qui jouent sans ban list.
N'hésite pas si ça manque un peu de clarté, je fatigue léger ce soir :D

Score: +0

100. DjBlind,

Salut, dans le journal et au faite, on vois des élément qui sont réclamable, c'est quoi exactement? merci!

Score: +0

101. arkandias,

les hauts faits sont basiquement les succès, les achievements quoi. il y en a des milliers. la plupart ne t'apportent que des points de haut faits, mais certains te donneront un peu d'xp, d'autres une carte ou deux, parfois un paquet, un skin, des choses du genre.
Je te conseille donc de les réclamer dès que tu les obtiens. Ce serait dommage de passer à côté.

Score: +0

102. adil,

salut, aparemment le patch que j'ai là il endomage le jeu. j'ai le nomé pres-patch. y a t'il un nouveau s'il vous plait? merci

Score: +0

103. DjBlind,

Salut, si je comprend bien, on ne peu pas avoir plus de 2 carte identique dans un dec? et si on possède 2 légendaire identique on peu pas non plus dan le même dec? merci!

Score: +0

104. arkandias,

tout à fait, deux exemplaires max pour les communes, rares ou épiques, et un seul par deck pour les légendaires
Concernant le patch, il a été mis à jour de façon à refléter la dernier update du jeu, donc l'arrivée du dernier mini-set.

Score: +0

105. DjBlind,

Salute, j'ai déjà vu qu'on pouvais envoyer des message automatique, du genre bonjour, bien joué… il y a un raccourci pour faire apparaitre la liste des phrase qu'on peu dire? merfi!

Score: +0

106. pikawax,

Hello, va sur le profil de ton personnage (quand c'est ton tour) et si mes souvenirs sont bons, quand tu presse v, t'as une liste de phrases.

Score: +0

107. DjBlind,

Et comment tu vas sur le profile de ton perso? et autre question, comment on fait pour dépenser des cadavre? merfi!

Score: +0

108. Raphilebeau,

bonjour pour dépenser des addavres tutilises des cartes qui dépenses des cadavre comme armée ds morts en déca pour aller sur ton héros tu cliques sur v espace et tu cliques zsur la phrase que tu veux pronnoncer en espérant avoir été clair onseil joue le déca impi

Score: -1

109. DjBlind,

J'ai pas compris grand chose là...

Score: +0

110. Raphilebeau,

bonjou pour parler tu cliques sur v, puis sur espace et tu auras la listes des paroles à pronnoncer tu les regardes avec tes flèches et tu cliques sur entrée pour lui faire dire tu entendras ton héros parler et pour un conseil e pense que tu es en bronze joue le déca impi avec le lieu

Score: +0

111. arkandias,

ok . J'ai pas tout compris non plus mais j'ai ta réponse" quand même. Lorsque tu consultes les stats de ton hérto, donc pas ton profile je vois pas ce que ton profile vient faire là dedans mais passons, si tu appuies sur espace en étant dessus, sur son nom, sa vie ou peu importe, tu fais poper la liste d'emotes. Il y en a six, il te suffit de valider dessus ou de faire backspace pour en sortir sans rien envoyer.
Pour la fin du message de Rafi je sais pas non plus, mais j'imagine qu'il te conseillait de jouer un chevalier de la mort orienté impi pour tes premiers rangs. Je ne rejoins pas cet avis mais tout ça c'est une question de point de vue, toujours est-il que si tu veux un coup de pouce sur le deck building, n'hésite pas à demander.

Score: +0

112. Raphilebeau,

t'as tout compris pour le dernier conseil

Score: -1

113. DjBlind,

Salut, pour la création de dec, je suis preneur! faudrai qu'on se cale une conf vocal sur discor ou autre.

Score: +0

114. arkandias,

yep! c'est ce qui me semble le plus simple. tu as déjà mon discord je crois? sinon : Arkandias#0524

Score: +0

115. pikawax,

Hello, si vous faites une conf discord je suis partant!

Score: +0

116. adil,

salut, s'il vous plait je quand je parcours les différent topique du jeu je vois que les aventures ont des suite par exemple tendre de l'outreterre. mais je ne trouve pas comment accéder à cette suite. merci

Score: +0

117. DjBlind,

Salut, tu as le prologue dans le mode aventure, sinon tu as des mission et des défit, mais la il faut utiliser l'OCR.

Score: +0

118. adil,

salut, oui j'ai terminé les prolog, et je ne parle pas pour le problème d'accessibilité, mais je ne trouve pas ces défit et missions. merci

Score: +0

119. DjBlind,

Salut, il te faudrai golden cursor et le fichier .GC spécifique à hearthstone. Et connaitre la résolution de ton ordi, car le fichier ne sera pas le même sinon. Mais dans tous les cas, cette parti du jeu n'est pas facile à utilisé.

Score: +0

120. adil,

salut, merci pour tes réponces, j'ai le golden cursor, mais d'où je peux avoir le fichier.gt? si non j'ai un I7 8 giga de ram.

Score: +0

245 messages, 9 pages:  1 2 34 5 6; 9 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte