hearthstone

245 messages, 9 pages:  1; 4 56 7 8 9 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +17

151. lionceau,

salut les gars ça fait un moment que l'arenne ne fonctionne pas chez moi même quand j'utilise l'OCR je ne comprends plus rien !

Score: +0

152. Raphilebeau,

salut combien as-tu de pièce d'or

Score: +0

153. lionceau,

j'ai plus de 1000 HORS ET j'ai gagné des tickets gratuit pour entrer dans l'arenne

Score: +0

154. DjBlind,

tu as tanté de mètre à jour le patch?

Score: +0

155. lionceau,

aufaite c'est résolu quand j'ai utilisé l'OCR j'ai vu que je dois mettre à jours des pilotes

Score: +0

156. steve,

bien le bonjour, dites moi, j'ai un souci avec batelnet, il me propose une mise a jour, mais parcontre, il ne veux pas la faire, que dois-je faire? merci pour vos reponce.

Score: +0

157. Raphilebeau,

salut que te dit battlenet

Score: +0

158. steve,

coucou merci d'avoir repondu rafilbo, j'ai réussi a debloquer mon problème merci d'avoir repondu encore une fois.

Score: +0

159. Raphilebeau,

bonjour, un conseil j'i étépiraté donc mettez un autenticator c'est pas dur mais important

Score: +0

160. steve,

bonjour, puis-je avoir de l'aide, car je ne peux plus jouer sur hearstone et quand je lance le jeu je reviens sur batelnet, que dois-je faire, y a t-il un nouveau patch ou une nouvelle version? merci pour vos reponce

Score: +0

161. DjBlind,

Salut, tu dois utiliser ce patch. https://drive.google.com/open?id=1F0rymjTi1HrDbbpgTjR8jYrEFh_XOP5p

Score: +0

162. Raphilebeau,

salut tu peux remttre l'ancien pach le tuto y est

Score: +0

163. steve,

coucou, merci les amis pour ces reponces, ça fonctionne mais y a-t-il des nouvelles choses a savoir? nouvelles astuces?Et encore merci pour vos reponces.

Score: +0

164. Titi63,

Bonsoir,

Il n'y a rien de particulier à savoir, le fonctionnement est le même que l'ancien patch.

Bonne soirée.

Score: +0

165. steve,

bonjour, je ne trouve pas le nouveau patch pour la nouvelle version, pouvez-vous m'aider svp, merci.

Score: +0

166. Leana_World,

Bonjour, Cela fait une semaine que je voulais me remettre à jouer, mais l'instalation t´urne toujours et à chaque fois qu'elle arrive à 2 GO, apparaît un messa^e du genre erreur batle.net, puis je dois recommencer l'instalation.
C'est horrible!

Score: +0

167. arkandias,

Bonjour,
si tu disposes du message d'erreur au complet, c'est susceptible de nous aider quelque peu pour t'aiguiller. Plein de causes sont envisageables sans ça.
Concernant le patch, il fonctionne comme à son habitude, y compris pour la nouvelle extension. Notons toutefois que, pour les nouveaux venus la chose est rendue un poil plus simple par l'apparition d'un site officiel comprenant toutes les ressources nécessaires. C'est toujours légèrement plus intuitif que le git du projet.

https://hearthstoneaccess.com/

Bon jeu à tous!

Score: +0

168. steve,

bonjour, je n'arrive toujours pas a jouer, même avec le nouveau patch, j'entend la musique de la taverne, mais pas nvda. es ce que c'est normale, ou il y a quelque chose que je fais mal? aidez moi svp.

Score: +0

169. Titi63,

Bonsoir,

Qu'as-tu fait une fois le patch téléchargé ? J'ai besoin de le savoir pour t'aider, tu as peut-être oublié de faire quelque chose.

Bon jeu à tous.

Score: +0

170. steve,

coucou, titi63, je me suis apperçu que je n'avais plus le dossier hearstone access exe dans mon hearstone et c'était pour cela que ça ne fonctionnait plus.Maintenant, avec le nouveau patch ça refonctionne pour le moment.Ca serai bien que quand il y a un nouveau patch de mise a jour, qu'il soit mit sur le ici sur le salon. merci a toi titi63 et merci a ceux qui me liront et me comprendront.

Score: +0

171. Raphilebeau,

salut regarde le site officiel dupatch https://hearthstoneaccess.com/ et ou alors met le patch automatique.

Score: +0

172. DjBlind,

Salut les gens, est-ce que quelqu'un aurai un niveau légende régulier en mode standar?

Score: +0

173. Raphilebeau,

Salut je suis platine

Score: +0

174. DjBlind,

en faite je dis légende mais à partir de diaments 5 sa irai aussi. car à partir de diaments 5 on peu tombé sur des légende en faite.

Score: +0

175. eden44,

oui, pourquoi?

Score: +0

176. DjBlind,

Salut, et bien je propose de se mètre en spectateur sur des parties, et d'en discuter, comment s'améliorer, nos erreures, nos idées...

Score: +0

177. niko-bellic,

salut, dans le jeu heartstone, est-ce qu'il y a des sons? car j'aimerais ça l'essayer. Merci

Score: +0

178. Raphilebeau,

oui il y en a mais c'est compliqué mais essaye

Score: +0

179. DjBlind,

hearthstone c'est bouré de son, d'animation, les serviteurs parle quand on les invoquent...

Score: +0

180. steve,

salut DjBlind et raphilebeau, dite moi, voulez-vous bien m'envoyer vos bateltag en message permanant svp pour que nous puissions faire des partie l'un contre l'autre et apprendre de nos erreurs? en vous remerciant d'avance les amis.

Score: +0

245 messages, 9 pages:  1; 4 56 7 8 9 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte