hearthstone

245 messages, 9 pages:  1; 6 78 9 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +17

211. Raphilebeau,

coucou, chez moi, l'arène marche attends trente secondes et elle se lancera

Score: +0

212. steve,

bien le bonjour les amis, j'ai une question, dans le mode bras de fer, a la date d'aujourd'hui, je ne sais pas comment faire pour jouer cette partie, je ne comprend rien. pouvez-vous m'aider? merci d'avance.

Score: +0

213. Leana_World,

Salut,
Dans le mode Bras de Fer de Hearthstone, chaque semaine, Blizzard propose un défi unique avec des règles spéciales. Pour y accéder, tu dois te rendre dans le menu principal du jeu et choisir l'onglet "Bras de Fer". Une fois là-bas, tu verras le défi de la semaine et tu pourras cliquer dessus pour y participer.
Si tu rencontres des difficultés avec les règles spéciales du Bras de Fer, il me semble qu'il y est moyen dans son menu d'avoir une explication des règles. Par contre, celui de cette semaine est assez chelou, les serviteurs n'ont aucun nom, les tours sont interminable et on a même pas d'adverssaire. Je ne vois que des points d'interrogation, c'est bizare.

Score: -1

Dernière édition par Leana_World, 14.03.2024 13:48

214. DjBlind,

Salut stive, si je comprend bien, ta question n'ai pas de savoir comment accèder au bras de fer, mais bien de comprendre le bras de fer de la semaine. J'ai vu passé plusieurs message sur des groupe Hearthstone effectivement, tu n'es pas le seule à ne pas comprendre le bras dde fer de la msemaine. Va voir sur le discord de la taverne à jeux, il y aura surment des gens qui pourons te répondre laba, moi je ne joue plus en ce moment. Sino si tu utilise facebook, tu fais une recherche de groupe facebook, il y en a des wagon.

Score: +1

215. friggle,

bonjour, ce bras de fer n'étais pas accessible pour nous. Mais un patch correctif est sensé sortir aujourd'hui pour corriger l'accessibilité du bras de fer.

Score: +0

216. steve,

merci dj-blind et frigle pour vos rèponces, c'est bien ce que je demandais. j'attend le nouveau patch. a bientôt

Score: +0

217. Raphilebeau,

bonjour, ce bras de fer l'est je suis désolé il l'était hier il est complex mais pas impossible

Score: +0

218. arkandias,

Hello!
Alors histoire de nauncer un peu tout ça. Le bras de fer de cette semaine est techniquement accessible, il s'agissait juste de jongler avec un peu d'OCR, comme vous le feirez dans certaines aventures libres en réalité. Le patch correctif est sorti si jamais, mais je n'ai aps retesté avec. Disons juste que c'est un puzzle et que donc il propose des règles un peu spécifiques.
Je vais de suite tester avec le patch.

Score: +0

219. rone,

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec hearthstone, j'ai fait toutes les mises à jours, mais quand je joue en partie classer je ne parvient pas à jouer certaines carte de façon alléatoir que je tente de l'invoquer à droite ou gauche sa coince, avez-vous le même soucis? Merci par avance pour vos réponses.

Score: +0

220. arkandias,

Curieux, est-ce que tu as pu discerner un genre de pathern? Par exemple, est-ce que c'est systématique, est-ce que ça concerne spécifiquement les serviteurs, est-ce que ça concerne uniquement les cartes marginales de ta main, qu'elles aient ou non l'effet marginal bien sûr?
Je te demande ça pour deux raisons : la première, pour tenter de cerner le bug potentiel, la seconde, parce que j'ai constaté quelque chose de similaire mais dans mon cas ça ne concernait que le bras de fer de cette semaine, uniquyement la premiè§re carte à gauche de ma main, ça ne se deéclenchait pas à chaque tour et, plus rigolo encore, si je jouais une autre carte de ma main ça débloquait la carte entravée.

Score: +0

221. friggle,

pour le bras de fer, je pense qu'il y a ce bug chez tout le monde, mais j'en ai aussi un autre, uniquement quand je joue a ce bras de fer de temps en temps il me déconnecte complètement du jeu et je dois faire plusieurs tentatives pour revenir. c'est vrai qua la longue c'est embêtant.

Score: +0

222. Anneau-de-Saturne,

bonjour,
certaines fois en champ de bataille je ne peux acheter le serviteur le plus a droite ou le plus a gauche de la taverne, le mod ne répond juste pas. il me suffit de désactiver l'accessibilité avec f8 puis de la réactiver avec la même touche pour le résoudre. c'est a ce jour la seule solution que j'ai pu trouver.

Score: +0

223. rone,

Avant tout merci pour vos réponses.
Quand je vais sur hearthstone j'ai le message : "priorité uniquement qui est lu", je ne sais absolument pas pourquoi.
le problème rencontrer arrive en partie classer uniquement pour ma part et n'affecte que l'invocation de serviteur les sorts ne sont pas concernés.
Par exemple, j'ai un tréan sur le champ de combat je tente d'en invoquer un autre et sa me propose droite ou gauche et peu importe le choix sa veux pas. Cependant, si avec complot du pécher j'invoque deux ancien ou deux tréan je pourrait invoquer des serviteurs en choissant d'invoquer entre deux serviteur uniquement, avant la position des serviteur importait peu en partie classer non?

Score: +0

Dernière édition par rone, 18.03.2024 18:48

224. arkandias,

Bon bon bon, je ne rencontre aucune de ces circonstances, en bg comme en traditionnel. La déconnexion pendant le bras de fer de cette semaine par contre j'ai vu, mais c'est seulement après une dizaine de tours ratés ce qui heureusement n'arrive pas si souvent.
Pour le reste, je vais sonder un peu histoire de voir si c'est récurrent.

Score: +0

225. rone,

Bon bein après une réinstallation du patch ça ne fonctionne toujours pas, j'attend une prochaine MAJ le jeux n'est plus jouable pour moi. Merci quand-même.

Score: +0

226. arkandias,

Il y avait peu de chances que la réinstallation corrige ton soucis cela dit. Mais j'ai refait plusieurs tests de mon côté et tout roule merveilleusement.
Tu confirmes que même après avoir joué une autre carte de ta main, la première est toujours locked?

Score: +0

227. rone,

Après un redémarrage tout semble ok. Et la première carte n'était pas la seule si j'invoquait un serviteur impossible d'en invoquer un autre, fallait que je lance un sort pour invoquer deux serviteur et sa débloquait la situation et ça temps que deux serviteur minimum était sur le champ.

Score: +0

228. arkandias,

Fichtre, ça c'est du bon gros bug. Cela dit si un redémarrage a suffit c'est qu'il se situait davantage du côté de hs que du patch.
Content que ce soit résolu en tous cas !

Score: +0

229. lionceau,

bonjour, le patche ne fonctionne plus! dois-je le télécharger de nouveau ou j'attends à ce qu'il soit opérationel!

Score: +0

230. Raphilebeau,

repatche tout fonctionne

Score: +0

231. steve,

bonjour les amis, j'ai un souci, je ne peux plus me co a hearstone et quand je le lance, j'entend juste la petite musique et rien d'autre même après avoir mit le patch. pouvez-vous m'aider?

Score: +0

232. Raphilebeau,

tu utilise quoi comme patche?

Score: +0

233. steve,

@rafilbeau salut j'ai reglé le pb merci

Score: +0

234. Rapace,

salut à tous, j'ai un problême, j'ai le jeux avec la dernière vertion du patche, mais quand je clique sur parcoure des récompanses sa diti rien alors que j'ai des quettezzs terminés, de plus des fois sa plante et quand je clique sur une carte, que je sois en partie classé ou champ de battaille, sa me dit reessayer et je ne peux plus rien faire apar capituler. Enfin, à des momants aléatoirezs, je ne peu plus éditer de deks. Merci d'avance pour votre aide

Score: +0

235. Raphilebeau,

salut, ouvre journal, et le bouton événement et tout sera réparer

Score: +0

236. Rapace,

comment sa, si tu veux dire faire retoure et réouvrire le journale, j'ai déjà éssayé et sa ne marche pas, et dans le journal, il y a que guide de l'obèrge et parcoure de récompanse

Score: +0

237. Raphilebeau,

dans njournal, tu as un onglet événement tu cliques dessès et sa sera réparer.

Score: +0

238. Rapace,

soi je ne l'ai pas, soi on y acced autremant que avec les flèches, et ducou dit moi comment, car là j'ai rien

Score: +0

239. Rapace,

Finalement il fallait juste que j’accepte les quêtes de l’auberge. Et maintenant tout va bien. Désolé pour le dérangement et merci pour l’aide. Au plaisir de se retrouver dans une partie proche.

Score: +0

240. Raphilebeau,

c'est ça l'événnement en fait

Score: +0

245 messages, 9 pages:  1; 6 78 9 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte