hearthstone

245 messages, 9 pages:  1; 5 67 8 9 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +17

181. Raphilebeau,

salut mon batletag esst Raphilebeau#2654

Score: +0

182. DjBlind,

le mien est falkor#21270 ce qui serai bien c'est d'êtr en vocal, sur discor par exemple.

Score: +0

183. steve,

bonjour, je n'ai plus ma boutique sur heartstone, c'est normale?

Score: +0

184. DjBlind,

oui normal, la boutique à totalement changé, et le patch n'est plus adapté, il faudra atendre u nprochain patch

Score: +0

185. steve,

merci DjBlind pour ta reponce, je vais attendre

Score: +0

186. Raphilebeau,

salut epatche il y en a u nouveau et la boutique y est

Score: +0

187. rone,

Bonsoir,
J'ai un soucis avec Hearthstone j'ai mis le dernier patch mais impossible d'accéder au mode aventure,
je ne sais également pas comment intégrer le fichier fournit à goldwave ni comment l'utiliser.
y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'apporter quelques éclaircissements s'il vous plaît?
Je vous remercie par avance.

Score: +0

188. DjBlind,

Salut la compagnie, le mode bras de fer est accessible via les menu. Si vous gagnez un bras de fer, vous gagnez un paquet de carte. Une fois par semaine.

Score: +0

189. Titi63,

Hello,

Pas mal ce mode, surtout les cadeaux qui peuvent donner des bétises.

Bonne soirée à tous et bon jeu !

Score: +0

190. Leana_World,

Yes,
bah je m'y suis remise juste il y a deux jours, donc j'ai du mal avec tous ces nouveaux concepts car j'y ai joué il y a longtemps, mais bon, faut que je fasse tous les tutos du coup et j'ai la flème.

Score: +0

191. Leana_World,

Bonjour, est-ce que chez vous aussi le mode aventure est bloqué?
Car moi quand j'ouvre le premier entraînement, ils me disent choisissez un deck mais sans la possibilité d'en choisir un malheureusement.

Score: +0

192. Raphilebeau,

coucou, débloque le prologue du chevvalier de la mort et tu prendras le dk impi

Score: +0

193. DjBlind,

aucun soucis ici.

Score: +0

194. Leana_World,

Salut, au final je n'ai rien eu besoin de débloqué, j'ai réouvert le jeu 24h après et c'était bon

Score: +0

195. steve,

bonjour, dites moi, je suis bloquer dans le livre des heros, quelqu'un peut m'aider svp?merci d'avance

Score: +0

196. Titi63,

Bonsoir,

Dans quel livre es-tu bloqué ?

Score: +0

197. Leana_World,

Moi de toute manière je n'arrive même pas à gagner un champ de bataille ni une partie classée, donc je risque pas de débloquer quoi que ce so,t!

Score: +0

198. steve,

bonjour, donc je suis bloquer dans l'histoire de falin chapitre 8-17. je ne sais pas comment faire.

Score: +0

199. friggle,

bonjour, je n'aime pas cette solution mais vraiment si tu n'y arrive pas les solutions détaillées sont sur google. Ils explique ce qu'il faut faire pas a pas.

Score: +0

200. steve,

merci mais comme toi, j'aime pas ça, je veux juste un indice ou deux pour continuer sans ça, donc,merci de l'info, mais je ne pense pas utiliser internet

Score: +0

201. DjBlind,

Je me souvien plus, c'est les puzzle non?

Score: +0

202. Leana_World,

Moi j'y suis pas encore, jeuis à la marche du roi! Je vous dirais lorsque j'y serais

Score: +0

203. Leana_World,

Bonjour, petite question, dans quel endroit du jeu obtient-on les pierres runiques pour acheter des paquets dans la boutique?

Score: +0

204. friggle,

bonjour les pierres runiques s'obtiennent en payant avec du vrai argent. tous ses packs sont payant

Score: +0

205. Leana_World,

Ah dac, merci!

Score: +0

206. Anneau-de-Saturne,

bonjour,
de façon plus générale il est préférable d'économiser son or afin de s'acheter les mini set mis a dispositions fréquament, ils vallent le coup et ne sont pas cher au vue du nombre de carte proposé:)

Score: +0

207. Leana_World,

Pour l'instant c'est ce que jeais, et je pense que c'est la meilleure des choses à faire!!!

Score: +0

208. lionceau,

ça vous dit de partager vos batel tag ici pour pouvoir jouer contre vous ça serai drôle !

Score: +0

209. steve,

@lionceau, bonsoir si tu veux mon bateltag demande moi le en message permanant si tu veux. je serais content de te le donner avec plaisir. a bientôt

Score: +0

210. lionceau,

bonjour, depuis hier j'arrive pas à patcher le jeux! dois je télécharger un autre fichier de patch? sachant que j'utilise le heartsthone béta patcher. exe et je ne peux toujours pas jouer dans l'arenne bien que j'ai des tiquets!

Score: +0

245 messages, 9 pages:  1; 5 67 8 9 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte