crazy party

709 messaggi, 24 pagine:  1; 18 1920 21 22; 24 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +23

571. sansonnettes,

mdr il est crazy lol

Punteggio: +0

572. Titi63,

Salut à tous.
J'ai testé le nouveau monde dans la nouvelle bêta de crazy, franchement, je trouve que certains minijeux sont chaud.
En tout cas, je compte bien débloqué tous les minijeux.

Punteggio: +0

573. bonhomme,

Oui, ils sont chaud.Mais après,je ne suis pas contre un peu de challene lol. Je te conseil de bien écouter les sons pour avoir plus de facilité.

Punteggio: +0

574. niko-bellic,

salut, bon. Je sais pas pourquoi, mais j'ai autoriser crazy party sur mon ordi, car c'était un faux positif. Mais voilà que mon enti virus me le mait en quarentaine. J'ai été dans l'obligation de le réautoriser.
Je sais pas pourquoi Windows defander constate toujours que crazy party est un virus. Étrange qui le bloque toujours!

Punteggio: +0

575. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

En fait, moi aussi windows Defender m'a fait ça donc j'ai autorisé tout le dossier de Crazy et plus de problèmes. Au fait, j'aurais une question à propos de cohabitation d'ombres, on fait comment pour les tuer sachant qu'on en a beaucoup qui arrive en même temps, impossible de passer, et en plus, ce mini-jeu a fait en sorte que crazy ne répondait plus donc obligé de le fermer. Aussi, le feu d'artifice crazy, je souhaiterais le faire, mais je comprends pas trop l'ordre dans lequel je dois appuyer sur les chiffres, merci!

Punteggio: +0

576. Terruffalo,

bon jour à tousses. Je ne comprend pas comment faire le miroir pour céllule solaire. Quelqu'un pourrais m'aider comment le faire? Merci

Punteggio: +0

577. Titi63,

Bonjour à tous.
Pour cohabitation d'ombre, ce que je fais, dès que j'entends une ombre venir, je sorsl'épée qui correspond, puis je ne bouge pas, je la tue quand elle est assez près de moi.
Pour feu d'artifice crazy, il faut bien étudier le temps que mettent chacune des lettres.
J'ai réussi à faire 12 à ce jeu, je sais pas trop comment.
Enfin, pour le jeu miroir pour ombre cellulaire, j'y arrive pas dutout.
J'espère que mes explications ont été claires, n'hésitez pas à me dire si j'ai été assez clairou si je dois réexpliquer, bonne soirée à tous et bon jeu.

Punteggio: +0

578. ereziel,

Salut,
Windows defender, c'est de la m***! Il te demande même pas ce que tu veux faire, utilise AVG c'est tellement mieux, cerrte au démarrage ça ralenti un peu mais rien d'autre.

Punteggio: +0

579. Aminiel,

Bonjour,

Pour le jeu des cellules solaires, à force d'essais, j'ai fini par trouver le truc, même si je ne l'ai pas encore débloqué. IL faut faire faire faire un circuit suivi à la lumière.
Au début la lumière vient toujours du haut. Placez un premier miroir qui l'envoie vers la droite ou la gauche vers une première cellule. Allez derrière la cellule (plus à gauche ou à droite), placez un miroir qui envoie la lumière vers le bas ou le haut puis un autre vers la droite ou la gauche en direction de la prochaine cellule, et ainsi de suite.
Je manque de temps pour arriver à faire 12, mais 4 ou 8 c'est faisable !

Pour cohabitation d'ombre, par contre, personnellement, je pense que le mini-jeu est bogué. Les ombres convergent rapidement toutes vers le point de départ, on arrive rapidement dans une situation où on ne peut plus rien faire. Dans le cas extrême, on meurt en boucle sans même bouger (ça m'est déjà arrivé).
IL faudrait que les ombres restent chacune dans leur zone d'influence plutôt que de venir vers nous systématiquement, ou alors que les ombres lumineuses et les ombres sombres respectent une certaine distance entre elles.

Punteggio: +0

580. Youyou.90,

J'suis d'accord, mais je pense que le jeux est quand même fesable, beaucoup de personne l'on débloqué. à mon avis, c'est juste le jeux qui est ardcord, je pense pas que ça soit un bug.

Punteggio: +0

581. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

Pour ma part, la cohabitation d'ombrrrres, je l'ai débloqué avec beaucoup d'acharnement, ça n'a pas été simple. Le problème c'était que lorsque j'allais au nord, c'était toujours bloqué et des ombres apparaissaient devant moi, du coup, obligé de les tuer, mais je l'ai terminé à 11 points, ce qui à mon sens n'est pas trop mal vu la difficulté assez relevée de ce jeu. Pour les cellules solaires, j'ai à peu près compris comment le faire mais c'est assez chaud pour placer un miroir au bon endroit, mais je peux m'entraîner dessus dans la salle des récompenses vu qu'il est débloqué dans mon cas.

Punteggio: +0

582. fortonn,

Celui qui m'a donné le plus de fil à retordre c'est sans contest soudure optique...

Punteggio: +0

583. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

Quelle excellente beta 76 pour Crazy Party, cependant, quelques bugs que j'ai rencontré dans deux mini-jeux, à savoir l'exercice caligraphique et le triage de robots. En effet, les exercices caligraphiques même si on touche la bonne caligraphie, on a un son qui dit que c'était pas bon et la synthèse vocale nous disait oui, et le triage de robots, eh bien, on le finit à plus que 20 points. Heureusement Pragma a vu ces bugs et il va corriger ça dans une prochaine beta! Enfin bref, toujours aussi plaisant d'y jouer malgré les bugs susmentionnés.

Punteggio: +0

584. Rango92,

Bonsoir à tous,
J'ai été aussi une adicte de Crazy Party à une époque. Mais depui que Windows Diffender l'a considéré comme étant une menace, je n'y ai plus jouer.

Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer comment remédier à ce problème?

Bisous à tous.
Nasse92

Punteggio: +0

585. bonhomme,

Coucou, faut aller dans sécurité windows. Ensuite, faut faire tab jusqu'à protection contre les virus et les menaces, et tab jusqu'à historique de protecction. Là tu vas soit dans menace en quarantaine ou menace bloquée, tu fait enter et ensuite tu auras l'élément concerner, tu fais entrer dessus si c'est bien crazy party, puis tu fais tab jusqu'à autorisé.

Punteggio: +0

586. Titi63,

Bonjour.

Pour ma part, j'ai mis le dossier de crazy dans mes exclusions, comme ça plus de problèmes.

Punteggio: +0

587. Terruffalo,

moi, j'ai tout mon dossier jeu

Punteggio: +0

588. Youyou.90,

Et bien moi, j'ai tout mon ordinateur. Blague à part. Mais sérieusement, je pense que y a pas besoin que tout le monde disent sont cas :-D.

Punteggio: +0

589. Rango92,

Coucou,
Merci Bonhomme pour tes explications.

Oui, c'est vrai que tout le monde explique son cas, car on parle tous du même sujet, et je pense qu'il est important de s'entraider les uns et les autres

Punteggio: +0

590. math28,

Salut, j'ai remarquer un bug.
dans le monde aléatoire, j'étais à 221 et j'ai gagné 20 pièces et ça m'a dit que j'ai 254 alors que je suis supposé avoir 241 pièces.
merci à Pragma de règler ce bug.
important:
ce bug n'arrive pas très fréquement. mais je trouvais ça comme un bug.
ce bug m'as permis d'avoir un gemme de plus que je serai supposer d'avoir.
amicalement math28

Punteggio: +0

591. Titi63,

Salut à tous.

Je pense avoir remarqué un bug sur crazy dans le jeu fabrication de dés.
En effet, quandj'ai fabriqué les dés, je les aient faits du premier coup, sans que le même chiffre me soit proposé plusieurs fois.
J'ai joué 2 ou 3 fois à ce jeu depuis la bêta 76, j'ai tout fait du premier coup 3 fois de suite, sans que ça me propose le même chiffre.
Je ne sais pas si c'est réellement un bug, mais je tenais à le signaler.
Bonne soirée à tous.

Punteggio: +0

592. Terruffalo,

salut. C'est peut être de la chance que tu as eu

Punteggio: +0

593. Youyou.90,

Oui je pense que tu as eu une chance de malade au passage si tu peux me la refiler ça serais avec plaisire :)

Punteggio: +0

594. Titi63,

Salut à tous.

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter un joyeux noel.
J'ai une petite question.
Je voudrai savoir comment faire pour jouer à crazy avec une manette.
Merci d'avance pour vos réponse.
Bonne journée de noel à tous.

Punteggio: +0

595. orystar,

Bonjour, et joyeux Noël à tous, en espérant que vous aviez été gâtés durant ce réveillon. Pour jouer à crazy Party avec une manette, c'est assez chaud à configurer. Il faut installer un logiciel comme Antimicro par exemple. Ensuite, il faut assigner soit-même les touches de manette selon ce que vous désirez. On peut avoir plusieurs configurations, pour ma part, j'en ai une qui concerne que les jeux et une autre pour les combats. Libre à chacun de choisir quelle touche il veut pour la touche F par exemple ou la touche entrée. Il faut tout de même retenir une chose, quand vous vous apprétez à jouer à Crazy, avant de commencer une partie, si vous voulez vraiment jouer avec la manette, assurez-vous de garder le logiciel de configuration constamment ouvert car sinon, cela ne fonctionnera pas.

Punteggio: +0

596. Terruffalo,

Salut. Joyeux noël à tousse. Moi aussi j'avais essayer de jouer à crazy party avec une mannette, et du coup, j'instalerais ce logiciel plus tard.

Punteggio: +0

597. Elilde ,

coucou titi effectivement il faut utiliser un logiciel puis configurer les touches de la manette qui n'est pas toujours très accessible malheureusement.

Punteggio: +0

598. Titi63,

Salut tout le monde.

Merci beaucoup pour vos réponses rapides.
Je testerai le logiciel pour voir.
En fait je vous demandait ça parce que j'ai eu une manette pour connecter à mon pc à noel.
En tout cas, merci à vous pour vos réponses et bonne journée à tous!

Punteggio: +0

599. Elilde ,

de préférence fait toi aider par un voyant j'ai essayer de le faire toute seule avant de finalement y renoncer par manque d'accessibilité

Punteggio: +0

600. Titi63,

Ok, je ferai comme ça.

Punteggio: +0

709 messaggi, 24 pagine:  1; 18 1920 21 22; 24 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account