crazy party

709 messaggi, 24 pagine:  1; 19 2021 22 23 24 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +23

601. Anya_Kristen,

Coucou,
Je me permets d'up ce sujet pour signaler un problème. Depuis que j'ai dl la beta 77, je ne peux plus accéder au jeu en ligne, cp m'indique un problème dans la récup de la liste des serveurs. A chaque fois, symantec me dit également quelque chose comme ceci: 31528 system infected, bad reputation process request.
D'après des recherches cela a plutôt l'air de venir du réseau, mais au cas ou j'aurais voulu savoir si d'autres que moi avaient eu ce problème. Dans tous les cas, à partir de maintenant je ne peux plus jouer en ligne.
Merci d'avance pour l'aide éventuelle et des bisous

Punteggio: +0

602. Titi63,

Salut.
As-tu essayé de faire chift entrée sur consulter la liste des parties publiques en ligne?
Je précise, si tu veux essayer de faire le raccourci, il faut d'abord maintenir chift, puis faire entrée.
J'espère que cela pourra aider.
Bonne soirée.

Punteggio: +0

603. Anya_Kristen,

Alors, je viens d'essayer, je ne sais pas ce que c'est sensé faire à part émettre un clic mais ça n'a rien changé.

Punteggio: +0

604. Aminiel,

Bonsoir,

En théorie c'est simple, il faut que tu ajoutes crazy à la liste blanche de ton anti-virus. En pratique c'est plus compliqué...

Punteggio: +0

605. rabiosogurubashi ,

Bonjour, c'est ma première publication dans la salle française. Bon, revenons au sujet. Est-ce que quelqu'un sait comment ouvrir les ports pour faire un serveur de fête fou? Salutations :-)

Punteggio: +0

606. pikawax,

@anya, c'est pas au niveau du réseau que ça coince, voici ce qu'il y est mis sur le site virus total:
"Symantec Mobile Insight
Unable to process file type.
Je me demande si c'est l'antivirus qui est stupide.

Punteggio: +0

607. Anya_Kristen,

Je le pense aussi, de toute façon je pense m'en débarasser vu son accessibilité, d'après les échos que j'entend windows defender fait très bien le boulot et serait beaucoup plus accessible.

Punteggio: +0

608. niko-bellic,

@anya oui, t'a raison de t'en débaracer, car Windows defander est accessible effectivement.
Sa fait je sais pas combien de fois que je télécharge ce jeu, et que je le met dans la liste blanche de Windows defander.
En tout cas, l'enti virus que tu as,je ne sais pas le nom, c'est de la chenoute, comme on dit en bon Québécois.

Punteggio: +0

609. Terruffalo,

le seul problème avec windows defender, c'est qu'il suprime toujours crazy party.exe

Punteggio: +0

610. pikawax,

Certes, mais tu peux facilement contrôler le truc, faut juste le restaurer.

Punteggio: +0

611. niko-bellic,

ok, comment on fait pour le restaurer?

Punteggio: +0

612. bonhomme,

Coucou, voici la procédure pour ceux qui aurait ce problème.
Aller dans sécurité windows, puis faire tab jusqu'à la liste. Il faut faire les flèches haut ou bas jusqu'à être sur protection contre les virus ou les menaces. Ensuite, faire enter, tab jusqu'à historique de protection puis encore enter. Faire tabe jusqu'à une liste, qui devrait commencer par: cette appli a été bloqué ou appli mise en quarantaine. Si elle commence par cette appli a été suprimmé ou restauré, c'est qu'il y a aucune appli bloqué par windows defender. S'il y a une appli que vous voulez restaurer, voici qu'est-ce qu'il faut faire. La procédure est quasi pareil pour appli en quarantaine ou appli bloqué. Faire enter, tab jusqu'à action et enter. tab jusqu'à autoriser et restaurer et voilà, l'appli est remise sur l'apareil.Voilà, si j'ai pas été assez précis, dites-le moi. Je ne sais toujours pas parcontre comment faire une exclusion.

Punteggio: +0

613. pikawax,

@bonhomme, ton explication me paraît correcte. ;)

Punteggio: +0

614. Terruffalo,

Ton explication me parrait corecte aussi. Mais de toute façon, j'ai mis crazy dans les exclusions, et comme ça, plus de problème.

Punteggio: +0

615. Anya_Kristen,

J'ai mis tout mon dossier de jeux audios en exclusions dans mon antivirus, comme ça, no problem xD

Punteggio: +0

616. Douce-Pluie,

Salut à tous,

Pour répondre à la question des antivirus et Crazy, j'ai installé Kaspersky antivirus sur mon pc, bien qu'il ne soit pas accessible avec un lecteur d'écran et lui, il ne l'a pas mis en quarantaine le fichier exécutable. C'est bizarre que windows defender le fait alors que ce fichier est sécuritaire, c'est juste un jeu, donc aucun virus normalement. Pour en revenir au jeu en lui-même, j'aimerais me faire un deck de type fée, mais le pb c'est que ce type est très peu offensif, on peut attaquer mais on dirait que ce type sert juste à bloquer l'adversaire avec du sommeil et confusion, donc je vois pas comment faire un deck potable avec ce type-là, merci pour ceux qui connaissent un peu comment faire!

Punteggio: +0

617. Anya_Kristen,

Alors mine de rien, le type fée à quelques attaques offensives qui sont parfaites si elles sont bien gérées. Je pense notamment aux cartes en rapport avec le son, cartes que tu peux regrouper avec d'autres, genre normales ou même spectre histoire de te faire un thème. C'est ce que j'ai fait perso et j'avoue que c'est mon dec préféré

Punteggio: +0

618. Terruffalo,

Moi, je me suis fais un deck avec la stratégie de la vague sonnor. J'aime bien ce deck, mais un peu long à mettre en place.

Punteggio: +0

619. Elilde ,

j'ai aussi un dec vague sonnore, et hier au tour 35 environ j'ai enlever 38000 points de vie donc pas plus long un fleur magique je trouve

Punteggio: +0

620. niko-bellic,

salut, comment faire pour ajouter des point de vis à un dec? et comment faire pour créé un dec vag sonore? merci

Punteggio: +0

621. pikawax,

Hello, faut prendre des cartes qui rajoutent des points de vie (tu en as notamment dans le type fée et insecte) dans ton deck.

Punteggio: +0

622. bonhomme,

Yope, je vais préciser quelques trucs au sujet des cartes.

Pour les pvs, oui, il faut que tu rajoutes des cartes soins dans ton dec, en sachant que tu ne pourras pas dépasser le double du nombre de pvs du début du combat. En gros si c'est un combat à 400 pvs, tu pourras pas aller plus loin que 800. Aussi, pour les decs vague sonore, il faut juste mettre des cartes que la vague sonore pourra utiliser. Il me semble que ça utilise les cartes son dans ta main, donc le but ici est d'avoir le plus de carte son possible dans ta main pour faire une vague sonore faisant beaucoup de dégâts. Je crois que les notes musicale sont bien dans ce cas là.

Punteggio: +0

Ultima edizione da bonhomme, 09.04.2022 16:34:34

623. Terruffalo,

Pour gagner des points de vies, tu peux aussi utiliser la stratégie des fleurs magiques

Punteggio: +0

624. pikawax,

@aurelio, certes, mais cette technique est un peu longue à se préparer.

Punteggio: +0

625. Douce-Pluie,

Salut à tous,

Je confirme pour les fleurs magiques Aurelio, c'est long à mettre en place, de plus, tu jettes toutes tes fleurs dans ton exil, et le bruit que ça fait qquand tu en as beaucoup, c'est du ouf. On avait demandé à Pragma d'y voir, car quand tu as 1000 fleurs magiques en main, tu attends longtemps. Pour la vague sonore, l'avantage est que tu gardes tes notes musicales dans ta main.

Punteggio: +0

626. Terruffalo,

Oui peut-être, mais quand tu fais partition magique, et que tu reçoit plein de cartes notes mmusical, c'est long aussi

Punteggio: +0

627. bonhomme,

Avec beaucoup de pvs, la strat des fleurs magiques fonctionne bien selon moi, si c'est celle que je pense ça prend genre 25 tours.

Punteggio: +0

628. sansonnettes,

Bonjour
J'ai un souci avec les jeux ou il faut faire la boule de neige et emballer les cadeaux de la princesse. J'ai beau appuyé sur I J K L comme je faisais avant mais rien à faire ça ne marche pas.
J'ai bien regardé c'est bien sur la position I J K L. J'ai essayé en choisissant la position des flèches mais même avec les flèches ça ne marche pas.
D'où vient le problème?
Merci d'avance

Punteggio: +0

629. Terruffalo,

Coucou. Tu fais bien dans le sens des éguilles d'une montre ?

Punteggio: +0

630. sansonnettes,

oui mais rien à faire alors qu'avant ça marchait.

Punteggio: +0

709 messaggi, 24 pagine:  1; 19 2021 22 23 24 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account