crazy party

709 messaggi, 24 pagine:  1; 21 2223 24 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +23

661. bonhomme,

Vu que les combats s'enchaînent avec des adversaire alléatoir, je te conseille en premier lieu un dec étant capable d'absorber de la vie, par exemple méga sangsue/giga sangsue, vampirisme, etc. De plus, si possible, essaie de faire un dec qui exploite la faiblesse de beaucoup d'ennemi. Feu et plante sont très bien pour ça.

Punteggio: +0

662. Leana_World,

ça marche, je crois que j'ai un deck feu plante et pour les sencues aussi je vais voir merci!

Punteggio: +0

663. Lovely_funny,

le dec de l'horloge (soin temporel chock temporel) m'aide beaucoup. ensuite, j'allais te dire les decs plantes avec les absorbtion de vie mais ça a été dit.
pour finir le dec fée musique.
avec les notes et la musicothérapie, tu peux te soigner vraiment bien aussi.

Punteggio: +0

664. sansonnettes,

Bonjour
Je ne sais pas combien il y a d'étages dans la tour infernal (lol. Je suis arrivé jusqu'au huitième.

Punteggio: +0

665. friggle,

salut c'est un mode sans fin j'ai était jusqu'au 48 mais c'est très long après

Punteggio: +0

666. Titi63,

Bonsoir,

@Terruffalo et Bonhomme : on est d'accord, ce mini-jeu est tout de même cool, même si pour l'instant je ne l'ai pas encore débloqué.

Punteggio: +0

667. Terruffalo,

je confirme les dires de frigle, la tour de combat est infinnis, donc tu peux jouer très longtemps sur ce mode

Punteggio: +0

668. bonhomme,

Franchement c'est le seul défaut que je trouve à la tour de combat, sa répétitivité extrême au bout de 25 étages. Le problème c'est qu'il n'y a que 3 options à chaque fois, qui sont pareilles, sans d'autres événements qui viennent titiller le joueur. Bon après, peut-être que je suis trop habitué à des jeux comme slay the spire :D. Ça aurait été simpa qu'il y ait des événements bonus, comme la possibilité de changer de deck qui survient à un moment totalement alléatoire, ou encore des événements venant entraver un peu le joueur, comme le fait de perdre un bot. Bon oui je sais que ça ressemble à un style un peu jeu de plateau totalement alléatoire, mais la plupart des roguelike ont ce genre de concept et la tour de combat ressemble beaucoup à ce style de jeu. De plus, il aurait été cool de pouvoir sauvegarder sa progression, car ça devient très, très long si tu as plein de bot qui combattent à tes côtés et si tu dois éteindre ton ordi pour x ou y raison, t'as pas envie de tout te refair.

Punteggio: +0

Ultima edizione da bonhomme, 17.12.2023 17:17:12

669. Terruffalo,

@bonhomme, il est totallement possible de changer de dec, il te le propose à un moment donner

Punteggio: +0

670. friggle,

cet évennement arrive très rarement pour avoir demander au développeur et être aller jusqu'à l'étage 48 sans avoir une seule fois cette proposition. je trouve sa domage que sa arrive pas plus souvent étant donné qu'on commence avec 30 PV et qu'a un moment donné on est a plus de 200 c'est compliqué de gérer avec le même dec.

Punteggio: +0

671. Leana_World,

Par contre, quand on finit un étage, on a un truc genre augmentation de niveau ou je sais pas quoi, il me semble qu'il y a plusieurs options même je crois qu'on peut s'aproprier un bot il mesemble.

Punteggio: +0

672. niko-bellic,

salut, je tiend à préciser aussi qu'il n'y a seulement q'une toure de combat. On peu même pas choisir la quête à la quelle on veux jouer. Bien amicalement, Niko

Punteggio: +0

673. Leana_World,

C'est vrai!
Cela serait vraiment cool de pouvoir choisir le type de tour ou par exemple des thèmes de tours différents.
Ce qui serait sympa aussi, ce serait des tours de mini-jeu, ou mini-jeu et combat.

Punteggio: +0

674. bonhomme,

Pour les tours de minijeux on a déjà, dans le même concepte, le monde de minijeu alléatoir. Vous pouvez y accéder dans la salle des récompense. Pour les tours à thème ça a l'air simpa, même si j'aime bien l'aspect rogue like de la tour de combat, le fait de ne pas m'attendre à l'ennemi qui peut apparaître au prochain étage. Mais pouvoir, par exemple, choisir la hauteur de la tour, la difficulté, etc., cela serait simpatique.

Punteggio: +0

675. sansonnettes,

Bonjour
Il est costaud le jeu des nano-jeux!
Sinon je voulais savoir pour jouer en ligne, chez moi les raccourcis pour voir s'il y a des jeu en cours où pour en créer un ça ne marche pas.
merci pour votre aide

Punteggio: +0

676. Anya_Kristen,

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer la logique ou quoi que ce soit derrière les pv du minijeu bataille de carte de monstre, parce que je ne comprends pas!

Punteggio: +0

677. Leana_World,

Salut,
Moi qui est testé plusieurs fois ce jeu, je ne capte pas non plus la logique des pv.

Punteggio: +0

678. bonhomme,

Salut,

Voilà comment, il me semble, que c'est calculé.

Chaque monstre ont une stat d'attaque et une stat de défense. Quand vous attaquez un monstre, vous attaquer directement la défense de votre adversaire. Les dégats que vous infligez sont équivalent à votre stat d'attaque. Si vous réussissez à réduir la défense d'une carte à zéro, c'est là que vous pouvez infliger des dégats au collectionneur de monstre. Les dégats sont calculés en fonction des dégats que vous aurez dû infligé réellement moins la défense de votre adversaire. Ainsi, admettons que votre carte à 16 d'attaque, et que vous attaquez un monstre ayant 1 de défense. Vous infligerez 15 dégats au collectionneur de monstre, car votre attaque, 16, moins la défense de votre adversaire, 1, égal 15. C'Est pour ça qu'il est clairement plus préférable d'attaquer les monstres ayant une faible défense.

Punteggio: +0

679. Leana_World,

Ahh bah merci! J'ai enfin capté.

Punteggio: +0

680. Anya_Kristen,

Oh, ça change toute ma stratégie lol! Merci!

Punteggio: +0

681. Leana_World,

Exact, faut que j'en trouve une autre maintenant.
Auriez-vous des suggestions?

Punteggio: +0

682. bonhomme,

Stratégie pour quoi? Pour la bataille de carte de monstre? Perso je fais quasi toujours des haut score en prenant les monstres avec le plus d'attaque. Ensuite je tappes les monstres du collectionneur qui ont le moins de déf, en prévilégiant ceux qui ont aussi le plus d'attaque, pour qu'il ne te fasse pas trop de dégat en retour. Mais faut vraiment tapper en grosse prio ceux dont leur défense est à 1.

Punteggio: +0

683. Leana_World,

Yes, j'ai aucune idée de comment je peux résoudre le jeu en sachant la nouvelle logique.

Punteggio: +0

684. bonhomme,

Pour savoir les stats de tes monstres, le premier chiffre écrit après le nom du monstre c'est son attaque, et le deuxième chiffre c'est sa défense.

Punteggio: +0

685. Leana_World,

Ahh merci, justement, je me demander à quoi servaient ces chiffres, car on en retrouve m`me dans divers jeux de combats

Punteggio: +0

686. hamza.makhlouf,

Je m'inscris au tournoi et je ne peux pas être chef de table.

Punteggio: -1

687. Leana_World,

Coucou, tu n'es pas sur le bon sujet.

Punteggio: +0

688. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

Pour la tour de combat, je me suis rendu à l'étage 13 et j'ai eu l'option choisir un autre deck également. À noter que maintenant, les cartes sont rangées par niveau, à savoir basic, intermédiaire, avancé et expert, donc pour les combats, les stratégies habituelles ne sont plus trop valides à mon avis. Pour les mini-jeux, testez les pingouins prisonniers, y'a un bug dedans et vous allez devoir faire -20! Le bug sera corrigé dans la prochaine version d'après Pragma. Aussi, on ne peut plus débloquer de bots!

Punteggio: +0

689. Leana_World,

Moi je ne l'ai pas encore eu, cet événement, mais en même temps, je me suis arrêter à l'étage 5.
Oouais je suis nule!

Punteggio: +0

690. babeth,

Bonjour, quels sont les règles du jeux ?

Merci beaucoup.

Punteggio: +0

709 messaggi, 24 pagine:  1; 21 2223 24 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account